Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2ème rencontre entre développeurs en Bretagne

Pour niF, il faut demander à Marie.

0 Compliments
Message 31 sur 56
1 885 Visites

Au vu des derniers mails, je pars pour la date du jeudi 30 janvier 2014.

Je peux proposer une salle de réunion avec un pc équipé sous labview (vidéoprojecteur). Et si on veut, il y a possibilité de prendre une salle avec un pc pour chacun avec labview 2013.

Après on peut le faire sur le campus de rennes1, si quelqu'un veut proposer une salle.

0 Compliments
Message 32 sur 56
1 885 Visites

La date me convient, je ne compte pas présenter juste assister.

Le lieu reste a confirmer c'est ca?

Hélène

0 Compliments
Message 33 sur 56
1 885 Visites

Oui, mais en l'absence de précision, on le fera directement à l'insa de rennes,  je vais demander la salle du coup.

0 Compliments
Message 34 sur 56
1 885 Visites

Hello les Rennais,

Alors ils sont où les participants ?

Est-ce que vous viendrez aussi à NIDays ? j'organise un petit quiz fun le midi, vous pouvez vous inscrire ici : http://sine.ni.com/nievents/app/overview/p/eventId/924091/site/nie/country/fr/la ng/fr/scope/country...

0 Compliments
Message 35 sur 56
1 885 Visites

Donc on est 8-9 pour l'instante avec manu.

Du coup, est ce qu'il pourrait y avoir donc un ingénieur d'application pour cette journée?

^_^

0 Compliments
Message 36 sur 56
1 885 Visites

Le 30 Janvier est à mon avis trop près de NI days (le 11 Février) pour qu'il y ait une ressource NIF dispo pour nous ce jour là.
Si on préfère avoir quelqu'un de NIF à cette rencontre (et ça me parait pas mal), il va peut-être nous falloir reporter... Mais peut-être me trompe-je !
De mon coté, je propose toujours une présentation GrafcetVIEW v2.
Qui d'autre présente quoi ?

Enfin, j'ai bien l'intention d'aller sur NI Days... Il y a d'autres Bretons qui y vont ? Si oui, on peut envisager de mutualiser les déplacements... de mon coté, il est possible que je reste le lendemain de NI Days sur Paris.

0 Compliments
Message 37 sur 56
1 885 Visites

Emmanuel,

Je suis en train de faire des pieds et des mains pour que quelqu'un soit présent, je vous tiens au courant pour l'instant restons sur cette date.

Sinon en parlant de NIDays, est-ce que tu t'es inscrits à mon quiz ?? il y aura surement des t-shirts de la communauté pour tous les participants.

0 Compliments
Message 38 sur 56
1 885 Visites

En attendant, il n'y a pas réellement de propositions de présentations ... et c'est prévu pour dans 6 jours ...
Tu as prévu de nous exposer quelque chose Noir Dez ?
Quel serait le timing de la journée ?

0 Compliments
Message 39 sur 56
1 885 Visites

Je finis un tuto sur comment créer un drivers d'instrumentation à partir d'une dll et du fichier d'entete en c.

Sur les problèmes qui surviennent éventuellement et comment les resoudre.

J'ai un exemple que j'ai l'an dernier assez pertinant.

0 Compliments
Message 40 sur 56
1 885 Visites