le 09-20-2016 10:04 AM
Bonjour à tous, j'ai vu de la lumière et je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire un peu de Luge avec vous tous!
Est-il trop tard pour s'inscrire au user group et/ou CLAD?
En attendant la réponse je vois de mon côté avec mon management si c'est possible de me dégager du temps pour venir.
le 09-20-2016 10:14 AM
Mais oui mais oui il faut s'inscrire
Pour le CLAD il est encore tout à fait temps et ça me permet de faire un petit rappel : la deadline c'est le 22 septembre pour vous inscrire !
Pour finaliser l'inscription pour rappel j'ai besoin de ces infos là :
First Name | Last Name | Company | Address | City | State | Zip | Country | Phone |
(à envoyer à marie.weill@ni.com) et de savoir si besoin d'un PC de prêt pour passer la certif.
Merci !
le 09-22-2016 03:14 AM
Salut tout le monde,
Je vous confirme que la 4e édition du Luge aura bien lieu à SAPHIR le 6 octobre 2016
Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour :
@Marie : d'ici là, peux-tu nous concocter un petit doodle pour finaliser les inscriptions pour les Certif / Luge / BBQ afin d'organiser au mieux la salle qui accueillera le Luge et d'approvisionner le bon nombre de saucisses pour le BBQ ?
Merci d'avance.
Olivier
le 09-26-2016 08:19 AM
Hello à tous et bon retour parmi nous Olivier !
Il y a à ce jour 20 inscrits sur le Doodle mais pour être sûr est-ce que vous pourriez tous répondre de nouveau au doodle suivant pour indiquer si vous serez présents seulement l'après-midi, ou après-midi + BBQ ?
Comme ça on aura le compte final le plus juste !
Voici le lien : http://doodle.com/poll/rq77wzkni48uktz9
Ensuite pour la partie certif voilà les infos :
- 3 inscrits pour le CLAD
- 6 inscrits pour le CTD
- besoin de 3 PC
- besoin d'une connexion internet pour les 6 personnes qui viennent avec leur PC
- session de 11h à 12h, les inscrits sont prévenus qu'ils devront être présents à partir de 10h30 pour tester la configuration
Merci à tous !
le 09-26-2016 10:25 AM
Salut tout le monde,
Voici une proposition de programme pour le LUGE 4.0
Horaire | Sujet | Détails | Animateurs |
---|---|---|---|
11h - 12h | Certifications CLD/CLAD | ||
12h - 13h | Pause de midi (repas à la charge de chacun / cuisine avec microonde à disposition | ||
13h - 13h30 | Accueil | ||
13h30 - 14h30 | Gestion des IHM LabVIEW : | Le sujet est très vaste, mais je voudrais le limiter à la gestion pratique de certains points comme les suivants :
| Maxime ? |
14h30 - 15h30 | Démarrer son application avec un modèle de projet | Faire un point sur le template QDMH qui me semble couvrir un grand nombre de type d’application possibles tout en restant abordable techniquement et discuter peut être de ces faiblesses/limitations et améliorations qu’on peut facilement lui apporter.Format proposé :
Continuer la discussion sur d’autres modèles connus, utilisées et avoir vos avis dessus. | Luc ? |
15h30 - 16h | Pause | ||
16h - 17h | NI Software Technology Preview | Présentation des avancées technologique sur lesquelles travail NI | Benjamin |
17h - 18h | Revue de code / demande assistance | Vous voulez présenter un code à l'analyse de vos paires ? C'est maintenant que vous pouvez le faire. | ? |
18h - ... | After | Photo de groupe, préparation du repas, apéro, repas, échanges... | Tout le monde ! |
Lieu : Salle de formation de SAPHIR --> http://www.saphir.fr/fr/contact.html
Rappel : Merci de penser à répondre au doodle http://doodle.com/poll/rq77wzkni48uktz9#table pour confirmer votre venue avant mercredi soir
Note 1 : D'après les différents échanges que j'ai pu avoir, cette version du LUGE se veut vraiment collaborative. Chaque slot sera animé (merci de confirmer les animateurs), mais c'est la participation de tous qui fera le succès de cette journée !
Note 2 : Pour la 3e mi-temps, nous privilégierons un buffet froid, beaucoup plus facile à organiser et qui permettra à tous de profiter du moment.
N'hésitez pas à commenter mon poste pour l'améliorer ou le corriger.
A très bientôt chez nous !
le 09-26-2016 12:20 PM
Super et merci pour votre temps passé à organiser ce qui s'annonce comme une très bonne édition du LUGE !
le 09-27-2016 05:31 AM
Salut Olivier,
Sauf cas de force majeure, je devrais pouvoir animer la session sur les IHM.
Merci
A bientôt.
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié
le 09-27-2016 09:42 AM
MaximeR wrote:
Salut Olivier,
Sauf cas de force majeure, je devrais pouvoir animer la session sur les IHM.
Merci
A bientôt.
Ok Maxime, merci pour la confirmation.
@+
le 09-28-2016 11:51 AM
Bonjour à tous,
je me joindrais aussi à vous en milieu d apres midi vers 16h30, Doodle rempli!
A la semaine prochaine
Olivier
le 09-29-2016 10:36 AM
Salut à tous, ok aussi pour moi pour la session template de projet
A+
Luc
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group