le 09-30-2016 04:02 AM
Salut!
Pas trop tard pour rejoindre? On vient de me prevenir ce matin, je viens de m'arranger pour finalement être dispo
A+
Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte
le 09-30-2016 04:13 AM
Nacer_M wrote:
Pas trop tard pour rejoindre?
Salut Nacer, il n'est jamais trop tard pour bien faire
Aux autres retardataires vous pouvez continuer à vous inscrire, mais attention nous venons de commander la 3e mi-temps auprès d'un traiteur, donc il faudra assumer la mise au régime des « lugistes » si vous souhaitez rester à la 3e mi-temps (ce que je conseils le plus vivement bien entendu)
A jeudi prochain
le 09-30-2016 05:10 AM
Salut tout le monde,
Il semble que cette 4e édition du LUGE sera déjà un succès sur le plan de fréquentation : 26 participants inscrits pour l'après-midi à une semaine de l'événement. Si personne ne se désiste (où ne se trompe de jour ) on ne sera pas loin d'un record.
Pour ce qui concerne le programme, tous les animateurs ont répondu présents, merci à eux.
Je vous propose d'affiner le programme avec les points suivants :
Merci à tous pour vos retours et votre implication.
Bonne fin de semaine à tous.
Olivier
le 09-30-2016 11:30 AM
le 09-30-2016 03:52 PM
Bonjour,
je viens également de voir que le LUGE avait lieu jeudi.
Je me suis inscrite pour l'après midi, par contre je ne pourrai pas rester le soir.
Je vais également voir pour amener un collègue éventuellement.
J'ai un empêchement de dernière minute. Je ne pourrai pas être là cette fois.
Mais je compte bien pouvoir venir à la prochaine rencontre !
Bonne rencontre LUGE !
Adeline.
le 10-03-2016 08:19 AM
solutest wrote:
J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire (désolé...)
le 10-10-2016 05:12 AM
Bonjour à tous,
J'étais "malheuresement" en congés la semaine dernière et j'ai donc loupé la dernière édition de LUGE. Dommage car le programme avait l'air très intéressant. Est-ce que les auteurs des présentations ont prévu de diffuser leurs présentations ? Ca sera toujours ça à se mettre sous la dent en attendant l'année prochaine !
Bonne semaine,
Nicolas
le 10-10-2016 03:53 PM
Les photos de la journée sont là https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-48984
le 10-11-2016 02:11 AM
Salut Nicolas
Nicolas_Bats a écrit: J'étais "malheuresement" en congés la semaine dernière et j'ai donc loupé la dernière édition de LUGE.
des congés?
tu pouvais donc venir? pas d'excuse?
🙂
c'est vrai, je vais voir avec Maxime pour mettre nos slides.
Perso je veux rajouter quelques retours des LUGistes dans la présentation, avant de la mettre.
A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 10-11-2016 02:37 AM
Bonjour à tous,
Merci pour cette rencontre. J'ai été ravi de revoir chacun et aussi de découvrir de nouveaux participants, avec à la clef un partage diversifié de cas d'utilisation, de pratiques, d'habitudes et de méthodes qui trouvent toutes leur place dans la boite à outils idéale du chef de projet.
Je regrette d'avoir dû renoncer au barbecue.
Cette rencontre est unique par le niveau des contributions techniques ; il est important de la perpétuer chaque année et de l'enrichir encore en permettant au plus grand nombre de faire entendre sa voix.
A bientôt,
oz