le 07-27-2012 11:01 AM
OK j'ai la réponse Antoine. Voici ce qu'Hassan, mon contact à Austin, m'a répondu:
Conceptually the point system is a way to entice users to contribute more to the community. For example they get points for creating content, replying, etc. However it currently doesn't work for external users without a title like "NI Employee, or Champion. Instead, the regular user will just see "calculating status". We do have it on our roadmap to get this function working for everyone but will have a larger more unified strategy around it. I hope this helps!"
Est-ce que ça a du sens ? Grossomodo, c'est une note d'engagement, plus on est actif, plus on a de point mais pour l'instant ce n'est pas une fonctionnalité disponible pour tout le monde... uniquement les employés NI et les LabVIEW champions, Mais l'équipe l'a sur sa liste d'amélioration déjà.
En tous cas, c'était bien vu, merci Antoine.
Pour ceux qui seront présent à NIWeek, vous aurez probablement l'occasion de rencontrer Hassan et le reste de l'équipe pour la NI Community VIP party qui a lieu le mercredi soir. Et pour les autres, on compte sur vous pour l'année prochaine.
le 09-26-2012 03:36 AM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien et que la rentrée n'est pas trop rude. Je voulais vous dire que j'ai demandé l'ouverture de la communauté ce matin, donc je pense que d'ici quelques heures/jours ce sera fait.
Je crois que j'ai pris en compte tout vos feedbacks dans la mesure du possible mais s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le rappeler.
Autre chose, je crois que je vais conserver cette discussion accessible, sauf si vous y voyez un inconvénient. Ca permettra aux nouveaux membres de voir ce qui a déjà été fait et de poster aussi leurs idées. Ca vous va ?
Au niveau promo, on va y aller doucement, je vais faire faire des signatures pour nos ingénieurs qui répondent sur le forum, et je suis en contact avec NI Corporate pour voir si on peut "épingler" une petite annonce sur le forum français. Les membres vont sûrement arriver petit à petit mais c'est très bien comme ça c'est ce qu'on veut (parce qu'on va essayer de faire la qualité et as de la quantité ! ).
Et sinon, côté contenu, Maxime va animer un petit contest mensuel qui commencera tous les premiers mercredi du mois, et nos ingénieurs vont poster des exemples de VI assez régulièrement..
Voilà c'est (bien) parti quoi... !
Allez, bonne journée à tous et à très vite !
Marie
le 09-26-2012 03:54 AM
Salut Marie,
Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à laisser ce poste accessible. Pourquoi réfréner les envies de chacun d'apporter sa pierre à l'édifice ?
Bonne journée à tous,
Olivier
le 11-16-2012 07:30 AM
Salut à tous,
J'ai découvert ce nouveau portail récemment, et je trouve ça super, félicitations à Marie et vous tous.
Quant à moi je vais essayer de suivre un peu plus que je ne l'ai fait ces derniers mois.
A+
Yohann
le 12-20-2012 04:31 AM
Bonjour,
Pour ma part, je pense qu'il est nécessaire de faire évoluer le toolkit vers excel.
En effet, les graphiques sont encore limité à 4000 points (surement une limitation des vieux excel), ce qui est quand même assez abérant.
Cordialement
le 12-20-2012 04:37 AM
Bonjour,
Le Report Generation Toolkit pour MS Office est en effet très perfectible, cela dit, ce n'est pas le bon endroit pour parler des produits NI... Cette section est la commumauté des utilisateurs francophone de LabVIEW et cette discussion concerne les propositions d'évolution de cette communauté (~ réseau social) et pas les produits NI.
Cordialement
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 12-20-2012 07:45 AM
Arf, mille fois arf. Je pensais à amélioration générale et remarque
le 12-20-2012 07:55 AM
Pas de soucis, la remarque est bonne, juste pas faite au bon endroit
Pour ce genre de "feature request" il y plusieurs possibilités :
- http://digital.ni.com/applications/psc.nsf/default?openform
- http://forums.ni.com/t5/LabVIEW-Idea-Exchange/idb-p/labviewideas
- autre?
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus