Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première rencontre développeurs Rhône-Alpes - Proposition de sujet

Sauf erreur de frappe, MatGG a deux "t", c'est peut-être un indice...

Cordialement,

Micaël DA SILVA
0 Compliments
Message 41 sur 75
2 100 Visites

Micael_ a écrit: Sauf erreur de frappe, MatGG a deux "t", c'est peut-être un indice...

Salut @Micael_ : ??? "MatGG a deux "t"??

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 42 sur 75
2 100 Visites

@Marie Weill

Effectivement il y a pas mal de "Mathieu chez les ingénieurs"... Les meilleurs ??? va savoir...

Mais alors, que dire des "Marie" surtout chez NI...

To be continued...

Cordialement,

Mathieu O.
Certified LabVIEW Architect - CLA (2013)
0 Compliments
Message 43 sur 75
2 100 Visites

Salut Luc !

Il a signé son message "Matthieu" donc avec 2 "t"

Cordialement,

Micaël DA SILVA
0 Compliments
Message 44 sur 75
2 100 Visites

Suite à conversation avec quelques personnes : Pour les présentations, une personne (ou 2) serait intéressée pour faire « Présentation d'un code et regard critique des autres » (je pense à oz, mds, brice,…)?

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 45 sur 75
2 100 Visites

Je continue le spam

Je viens d'avoir Emmanuel (de Vivéris) au téléphone, qui avait vu la discussion lundi et l'avait directement transférée à tous ses developpeurs pour que Vvéris puisse aussi participer. Donc je pense que vous allez voir un ou deux petits nouveaux de chez Vivéris sous peu !

0 Compliments
Message 46 sur 75
2 100 Visites

Bien le bonjour a toutes et a tous,

J'y vais aussi de ma patte.

Super pour le programme les sujets sont interessants et appliqués. Dommage que Mathieu ne soit pas autorisé à présenter 😉

Le nombre de participants à aussi bien augmenté ce qui me géne un peu concerne ma proposition initiale de "regard critique d'un code". En ce qui me concerne je vais donc retirer cette idée de la liste.

Profitez bien du soleil en attendant de nous voir prochainement.

A bientot,

Brice

La solution test et mesure
0 Compliments
Message 47 sur 75
2 100 Visites

luc desruelle a écrit: Suite à conversation avec quelques personnes : Pour les présentations, une personne (ou 2) serait intéressée pour faire « Présentation d'un code et regard critique des autres » (je pense à oz, mds, brice,…)?

un code review a été proposé : une personne (ou 2) serait intéressée pour faire « Présentation d'un code et regard critique des autres » je pense à oz, mds, brice,…

| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 48 sur 75
2 100 Visites

Salut,

Pour critiquer je veux bien, mais je n'ai pas de code à présenter

Sinon, il n'y a personne pour l'actor framework ?

Micaël.

Cordialement,

Micaël DA SILVA
0 Compliments
Message 49 sur 75
2 100 Visites

Hello,

Le jeu de la revue collective de code me plait bien.

Je serais partant pour présenter un programme que j'ai fait en janvier. Pas très gros (une 40aine de VIs)... qui donne satisfaction et qui fonctionne impec depuis janvier... mais on peu en parler (implémentation intéressante sur plusieurs points et alternatives certainement imaginables).

Si cela cadre avec votre idée initiale, j'imagine pouvoir procéder ainsi :

- brève démo du fonctionnement du prog fini (avec le PXI qui va avec ??!! pas indispensable)

- contexte, besoins, problématiques

- architecture adoptée, solutions choisies

- retour d'expérience, conclusions remarquables

- discussions......

Vous me dites si ça vous va... - oz

Message 50 sur 75
2 100 Visites