le 05-23-2013 04:13 AM
OK et il y a aussi une journée pour devenir un meilleur développeur qui est organisé à Nanterre le 4 juin. Si ça vous dit, toutes les infos sont là : http://sine.ni.com/nievents/app/overview/p/eventId/43318/site/nie/country/fr/lang/fr/scope/country/l...
le 06-04-2013 01:27 AM
Hello les amis,
J'ai pas suivi toute la fin, donc je sais pas s'il y a quelque chose ce soir au final ou pas sur nanterre?
En tout cas de manière général je peux venir vers NI vers 17h30, si vous voulez faire quelque choses (excépté le 6 Juin).
Concernant les prélentations techniques, je peux toujours présenter le suivi des exigences sous LabVIEW avec des outils comme NI requierement Gateway.
Nacer
le 06-04-2013 08:09 AM
Coucou Nacer,
Moi j'ai absente hier et ce matin alors je ne sais pas ce qui se passe mais vu que tu y es, tu pourras nous dire et essaye de rameuter un peu des parisiens hein ! Fais ton boulot quoi
le 06-04-2013 08:12 AM
Hello Nacer !
En fait il y a aujourd'hui une journée sur Nanterre qui s'appelle "Une journée pour améliorer vos techniques de programmation en LabVIEW" mais c'est totalement indépendant de la rencontre éventuelle qui pourrait s'organiser entre vous !
Là c'est une vraie journée NI
Voilà !
Marie
le 06-04-2013 08:24 AM
D'accord,
En gros faut trouver une date concrète, des gens , et des sujets, et pour le lieu il a la possibilité d'utiliser une salle de chez NI, comme nous le propose marie 1.
Pour l'horraire je pense qu'en fin d'aprem cela pourrait être bien, comme cela les gens pourrait venir aprés leur boulot.
Pour la date, je vous propose le mardi 18 juin (ça peut changer mais c'est histoire de fixer une vrai date quoi, bien sûre n'hesitez pas à en proposer).
Pour les sujet je peux en faire un petit sur les requirements, vous avez d'autres idées? Ou alors ça peut être aussi juste des discussions LabVIEW autour d'un verre dans un premier temps ^^.
Pour les gens dés qu'on aura fixé la date je demanderais autour de moi, promis marie ^^.
Nacer
le 06-04-2013 08:38 AM
C'est moi la Marie 1 ???? Yes !!!
Bon en revanche pour la salle chez NI, je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de socuis, à deux conditions :
- que vous préveniez suffisament tôt pour qu'on bloque une salle
- que ce soit pendant les heures de bureau (pas après 18h quoi)
Ce sera possible ?
Bien à vous,
Marie (l'originale)
le 07-24-2014 04:14 AM
Bonjour bonjour !
Comment se passe votre été sous le soleil parisien ?
Petite nouvelle pour vous : nous organisons en novembre des Journées LabVIEW dans 10 villes de France, dont Paris, et nous voulons profiter de ces journées pour promouvoir les User Groups.
J'ai posté un message à ce sujet pour expliquer un peu le concept :
https://decibel.ni.com/content/thread/23704
Alors est-ce que certains parmi vous seraient intéressés pour être présents et essayer de donner le coup d'envoi du User Group parisien ?
Et mieux encore organiser un petit apéro après la journée avec les gens qui souhaiteraient en discuter plus en détails ?
Je pense que ça pourrait être une bonne chose pour rameuter des nouveaux membres par ici et lancer une première rencontre
N'hésitez pas si vous avez des idées de votre côté pour faire fonctionner tout ça !
Bonne journée à tous !
Marie
le 07-25-2014 02:09 AM
Lunik? CLA = OK?