le 05-21-2014 11:08 AM
Bonjour à tous,
Bong, bong bong... (je rebondis sur les propositions)
Désolé, à cause de mon emploi du temps, je suis un peu déconnecté en ce moment. Mais je suis toujours intéressé par la rencontre, surtout si elle est en Septembre, j'ai plus de disponibilité.
Tous les sujets proposés m'intéressaient (cf message du10 Avril 2014)
Comment peut-on aider à l'organisation? (en plus d'être présent)
@peluche
François
le 07-24-2014 03:54 AM
Bonjour les toulousains !
Tout le monde passe un bon été ?
Petite nouvelle pour vous : nous organisons en novembre des Journées LabVIEW dans 10 villes de France, dont Toulouse, et nous voulons profiter de ces journées pour promouvoir les User Groups.
J'ai posté un message à ce sujet pour expliquer un peu le concept :
https://decibel.ni.com/content/thread/23704
Alors est-ce que certains parmi vous pourraient être présents pour parler des User Groups pendant la journée ? Et mieux encore organiser un petit apéro après la journée avec les gens qui souhaiteraient en discuter plus en détails ?
Bon et en attendant le mois de novembre on se l'organise cette rencontre de septembre ?
Marie !
le 07-24-2014 03:56 AM
J'essaierai d'être présent sur la journée et à l'apéro!
le 10-29-2014 11:26 AM
Bonjour par ici !
Alors le LabVIEW Tour sur Toulouse c'est mardi.
Est-ce qu'il y aura des présents parmi vous ? Rodéric tu y seras ?
La journée se passe à l'Hôtel MERCURE Toulouse Saint-Georges. Est-ce que vous connaissez ? Vous avez en tête des endroits à proximité où il vous serait possible de vous réunir ?
Sinon le plus simple sera le bar de l'hôtel je pense.
Je vais glisser un slide dans les présentations sur le User Group mais ce serait bien qu'il y ait des gens qui en ont déjà entendu parler sur place pour fédérer tout ça.
Je reste dispo si vous avez la moindre question
Merci !
Marie
le 10-30-2014 10:50 AM
C'est juste à coté du bureau!!!
mais je serais en validation du coté de Milan donc impossible...
le 10-30-2014 11:38 AM
Oh la fausse joie !
Bon je crois qu'il n'y aura pas grand monde du côté de Toulouse cette fois-ci donc on va se contenter dans parler dans les slides !
le 03-04-2015 04:44 AM
Bonjour à tous !
Alors cette première rencontre n'a toujours pas eu lieu
Vous êtes toujours partants ? J'ai des gens que je peux essayer de contacter aussi de mon côté.
Si vous êtes toujours motivés que pensez-vous d'essayer d'organiser ça pour de vrai cette fois dans les mois à venir ?
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez !
Bonne journée à tous !
Marie
le 03-04-2015 06:29 AM
Pour ma part je quitte notre merveilleuse région pour le grand Nord, donc ça sera sans moi
le 03-04-2015 07:00 AM
Salut tu pars où ? A Clermont ? A+ luc
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 03-04-2015 07:02 AM
Oulà... bien plus haut... Orléans! mais je travaillerai dans le 91 (quasiment le Pole Nord)