le 09-18-2015 03:15 PM
Bonjour à tous,
Voici quelques idées de sujets que nous pourrions abordé :
Optimisation des FIFO en RT ou FPGA
Utilisation du VI Scripting
Méthodes pour le datalogging
Méthodes pour communiquer avec tablette
Simulation software in the loop (SIL)
Automatisation d’actions utilisateurs
Automatisation des tests
Data logging et data mining.
N'hésitez pas à nous soumettre d'autres sujets ou choisir 3/4 sujets parmis ceux ci-dessus.
Christophe
Christophe S.
Account Manager East of France І Certified LabVIEW Associate Developer І National Instruments France
le 09-20-2015 12:49 PM
Bonjour,
Actuellement, je suis plus particulièrement intéressé par :
Optimisation des FIFO en RT ou FPGA
Automatisation d’actions utilisateurs
Merci pour cette nouvelle rencontre.
Jean-Pierre
le 09-21-2015 04:05 AM
Bonjour,
Je serai présent et intéressé par:
Méthodes pour communiquer avec tablette
Merci pour votre motivation à organiser ces rencontres.
Cédric.
le 11-18-2015 04:03 AM
Bonjour à tous,
Demain aura lieu la rencontre qui suit la journée LabVIEW Developer Days de Strasbourg.
Petite update par rapport à ce que j'avais écrit auparavant, le RDV au bar de l'hôtel Kyriad Prestige Strasbourg Nord sera à 16h plutôt qu'à 17h.
Nous vous proposons de vous réunir entre développeurs autour d'un verre et de quelques amuse-bouches.
Contrairement à la dernière rencontre, il n'y aurait cette fois-ci pas de présentations à proprement parler, il s'agit avant tout de se réunir entre vous de manière informelle et de faire connaissance.
Nous avons fait le choix de ce format puisque la rencontre se tiendra déjà à la suite d'une journée de présentations !
En revanche pendant vos discussions n'hésitez pas à évoquer une date possible pour une future rencontre où cette fois-ci il serait possible d'écouter ou de présenter sur des sujets de votre choix.
Bonne journée à tous !
Marie