le 06-10-2013 06:03 AM
Oui, moi j'ai réservé pour la journée, afin d'avoir le temps pour discuter.
le 06-10-2013 07:56 AM
ok ça marche.
A jeudi.
Eric Gicquel
le 06-14-2013 03:50 AM
J'espere que cette premiere réunion a plu à tous ceux qui ont été présent.
le 06-14-2013 04:47 AM
Bonjour à tous,
Encore une fois, toutes mes excuses de vous avoir quitté plus vite, ce qui n'était pas prévu la veille.
Et principalement pour ceux qui avaient préparé une présentation.
J'en ai même oublié ma sacoche !
Donc, à renouveler .
Eric G
le 06-14-2013 07:19 AM
Coucou tout le monde,
J'ai eu Fabien (alias noir_desir) au téléphone qui m'a raconté un peu la journée et visiblement ça s'est plutôt bien passé, donc tant mieux.
Je voudrais bien avoir vos retours aussi pour qu'on puisse s'améliorer à chaque fois, j'avais préparé un petit questionnaire de fin mais apparemment il ne s'imprimait pas bien, je l'ai scanné et remis en pdf donc j'espère que cette fois-ci ça ira : ftp://ftp.ni.com/pub/branches/france/2013/definitif/usergroups/questionnaire.pdf
Si vous pouviez tous me le renvoyer rempli ce serait vraiment top. Et puis, si vous voulez aussi faire des commentaires ici pour donner envie aux autres ce serait top et moi je parlerais de vous à notre prochaine réunion société !
Merci bien !
Marie
le 06-26-2013 03:33 AM
Je vous mets le lien vers le document présenté par Eric_bob lors de cette réunion.
https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-30102?uploadSuccess=true
le 09-16-2013 03:55 AM
Bonjour,
Qui serait intéressé pour faire un autre journée d'ici quelques semaines ?
le 09-18-2013 01:16 AM
Bonjour,
Pourquoi pas ...Mais pas avant fin octobre pour moi.
A bientôt.
ERic
le 10-29-2014 11:45 AM
Bonjour à tous !
Vous êtes peut être déjà au courant mais mardi aura lieu à Nantes une journée technique dédiée à LabVIEW dans le cadre du LabVIEW Tour (france.ni.com/journees-lv)
Est-ce que certains d'entre vous ont prévu d'assister à cette journée ?
Nous aimerions en profiter pour mettre en avant les User Groups et organiser un apéro/discussion en fin de journée avec les personnes intéréssées.
Mais pour cela j'ai besoin d'avoir au moins une personne certaine d'être présente pour être ambassadrice du groupe. Alors est-ce que ça tente quelqu'un parmi vous ?
La journée va se passer à l'Hôtel Mercure Rennes Centre Gare.
Est-ce que vous connaissez ? Vous avez en tête des endroits à proximité où il vous serait possible de vous réunir ?
Sinon le plus simple sera le bar de l'hôtel je pense.
Je reste bien sûr dispo pour toute question !
Marie
le 10-30-2014 03:23 AM
Bonjour,
Pour ma part, je ne serais pas là la semaine prochaine, mais cela pourrait intéresser d'autre membre du petit groupe déjà constitué lors des précédentes réunion.
Marie doit avoir les contacts en mail. sinon je peux poser la question si des personnes seraient intéressé pour présenter le groupe .
Quant à Nantes, pour ma part, je ne pense pas y aller (surtout une question de moyen).
Enfin bref, S'est sympa de relancer un peu la machine.