Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Actualiser NI MAX avec Labview

Bonjour,

j'ai une alimentation TDK Lambda et le problème que je rencontre est que je suis obligé d'actualiser NI Max tout les jours afin de voir mon alimentation.

Comment puis je actualiser NiMAX avec un programme LabVIEW car je veux faire un .exe et eviter à un opérateur de lancer MAX tous les matin?

Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 8
2 477 Visites

pour information, j'ai exporté une config de Max et je l'ai importé avec LabVIEW.

Cela ne marche pas.

0 Compliments
Message 2 sur 8
2 459 Visites

Ça me semble anormal que tu ais à actualiser à chaque jour. Si tu appareil est connecté usb assure-toi de désactiver l'économie d'énergie de Windows qui désactive les ports usb après un certain temps.

Ben64

0 Compliments
Message 3 sur 8
2 420 Visites

Bonjour,

merci pour le retour.

Je n'ai le problème que sur cet appareil. Il y a le problème avec d'autre poste. Et j'ai un collègue qui utilise l'alim et il a le même problème.

Cordialement

0 Compliments
Message 4 sur 8
2 384 Visites

Comment est branchée cette alimentation ? Par USB ?

Quel est le problème exact ? Perte de l'alias de l'alimentation ?

Quelles opérations réalisez-vous quand vous actualisez MAX ?

Le répertoire C:\Program Files (x86)\National Instruments\LabVIEW xxxx\vi.lib\nisyscfg (remplacer xxxx par la version LabVIEW utilisée) pourrait éventuellement vous être utile.

0 Compliments
Message 5 sur 8
2 380 Visites

l'alimentation est branchée par USB.

J'ouvre NI MAX, je clic "périphériques et interfaces" et je clic sue la ligne du périphérique (com6).

En fait si je ne fais pas cette étape, lorsque je lance mon programme Labview, l'alimentation n'est pas reconnue. il ne trouve pas le port. Et si un autre programme pour détecter automatiquement le périphérique, il ne trouve pas le nom de ce dernier.

0 Compliments
Message 6 sur 8
2 376 Visites

Ça pourrait être un problème d'installation du pilote ftdi (c'est le pilote qui gère les ports COM virtuels). Assures toi d'avoir la bonne version pour ton SE.

Ben64

0 Compliments
Message 7 sur 8
2 364 Visites

Pour moi, c'est les bon pilotes

0 Compliments
Message 8 sur 8
2 327 Visites