le 02-18-2016 04:12 AM
le 02-18-2016 09:23 AM
Place ton message sur le forum français.
ici tu es sur le forum anglophone (usa), il y a peu de chance pour que tu aies une réponse.
Ceci dit, même sur le forum français, il te faudra être plus explicite concernant ton soucis. Ta question est trop "vague".
Perso, l'acquisition n'est pas "mon domaine", je ne peux pas t'aider, désolé.
Mais sur le forum français, il y a des gens qui pourront t'aider (avec, si possible, une question un peu plus précise)
Bon code
le 02-21-2016 02:30 AM
PS : Le sujet se trouvait à l'origine sur le forum US ... j'ai donc conseillé à son auteur de poster sur le "bon" forum. (le forum francophone)
Apparemment, celui-ci ne l'a pas fait lui-même. Le sujet semble donc avoir été déplacé "en bloc".
le 02-21-2016 12:09 PM
Bonsoir,
Comme l'a souligné Ouadji, une question un peu plus précise permettra d'obtenir une aide ciblée "RAPIDEMENT".
Commençons par le début. CAN : dans le contexte LabVIEW, il pourrait s'agir de Controller Area Network (bus CAN, qu'on retrouve en automibile, entre autres), ou d'un Convertisseur Analogique Numérique. Un indice?
Plus globalement, de quel matériel disposez vous pour faire l'interface entre le monde "réel" et LabVIEW? Une carte d'acquisition NI ? (hypothèse convertisseur analogique numérique) Juste un convertisseur analogique numérique? Quelle référence?
Cordialement,