Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer les balises d'un fichier xml

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour, 

je suis actuellement en Terminale STI2D et je cherche une solution à mon problème.

Comme dit dans le titre de mon post je cherche a modifier les balises dans le fichier xml généré pour les utiliser par la suite (les envoyer sur un site web).

Je vous donne mon Labview en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide. Merci 🙂

0 Compliments
Message 1 sur 10
4 381 Visites
Personne pour m'aider ?
0 Compliments
Message 2 sur 10
4 366 Visites

Bonjour, 

Il nous faudrait de plus amples information sur le nom des balises que tu veux changer (nom des balises propre aux commandes, ou propre aux fichier xml) ? As tu des exemples des fichiers xml source et celui que tu veux obtenir après modification des balises.

0 Compliments
Message 3 sur 10
4 340 Visites
Oui il me faut changer les balises du fichier XML généré. Exemple la balise <val></val> qui est répétée à plusieurs reprises la modifier en une balise <température> par exemple.
0 Compliments
Message 4 sur 10
4 322 Visites

Le sou VI qui permet de lire un fichier XML "Lire un fichier XML" permet de mettre dans un tableau les différents tags du XML après tu peux faire un traitement comme une chaîne de caractères classiques. Par exemple si le tag est la température tu index le tableau à l'indice 0 et tu recherches l'expression "val" que tu remplaces par "température", ainsi de suite. (Un sous-vi permet de le faire).

0 Compliments
Message 5 sur 10
4 317 Visites
Pouvez vous me donner un exemple de sous vi si cela ne vous dérange pas ?
0 Compliments
Message 6 sur 10
4 313 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet maximo81

Bonjour, tu peux essayer ce sous VI que tu mets après ta boucle while.

Message 7 sur 10
4 306 Visites
Merci beaucoup je vais essayer et je vous tiens vite au courant !
0 Compliments
Message 8 sur 10
4 299 Visites

Merci encore grace à votre solution j'ai pu enfin avancer dans mon projet !!

Problème résolut.

0 Compliments
Message 9 sur 10
4 281 Visites

Bonjour, j'ai fait quelques modifications sur ton code. Regarde la structure condition avec les gammes pour allumer les ledsAvec cette condition tu aurais vu que certaine valeur était critique et n'aurais alluméaucune LED. La partie de code que je t'avais envoyé n'a pas était utilisée comme il aurait  l'être. Le nouveau programme est un peu plus lisible et plus facilement maintenable.

0 Compliments
Message 10 sur 10
4 258 Visites