Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle d'IHM quelconque par Labview

Bonjour, je suis en stage et je dois simplifier une IHM de tests (IHM1) déjà créée (.exe) en automatisant les actions de l'utilisateur sur cette interface. Par exemple au au lancement de l'IHM (IHM1) l'utilisateur doit indiquer un chemin de fichier, appuyer sur un bouton start, puis indiquer d'autres chemins de fichier.... Est ce que ces actions de l'utilisateur peuvent être réalisées automatiquement par une autre IHM (IHM2 : développée sur Labview)?

Par exemple on pourrait imaginer que par un simple bouton sur l'IHM2 Labview on lance l'IHM1, on définit tous les chemins de fichiers; et on lance un test.

Je sais déjà lancer un .exe avec labview ais après je bloque, je ne sais pas si c'est possible...

Merci d'avance!

0 Compliments
Message 1 sur 2
3 111 Visites
Bonjour

Pour automatiser des tâches sur une IHM tu peux par exemple regarder du côté de Autoit http://fr.wikipedia.org/wiki/AutoIt

ou activer le serveur activeX de l'exe LabVIEW (cf l'aide de LabVIEW) pour ainsi le piloter depuis un autre exe ou simplement faire l'automatisation directement dans le soft, donc dans le code LabVIEW

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 2 sur 2
3 105 Visites