le 05-28-2019 02:18 AM
Bonjour,
Je travaille sur le PGA300 associé au PGA300-EVM & USB2ANY.
Les premiers résultats sont corrects mais pour valider l'intégration du PGA300 dans nos produits, je dois créer un software de programmation des coefficients (EEPROM) sous LabVIEW.
Au moment de l'installation de la platine d'essai, nous avons installé le moteur LabVIEW. Serait-il possible de nous envoyer les trames types d'écriture/lecture?
D'un point de vue pratique, je vois bien la platine USB2ANY dans le gestionnaire de périphériques avec les appellations suivantes :
- Périphérique conforme aux Périphérique d'interface utilisateur (HID)
- Périphérique d'entrée USB
Par contre, je n'ai pas d'attribution de N° de port COM. Pourriez-vous me renseigner sur ce point?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-03-2019 04:41 AM
Bonjour Baastien,
Vous pouvez trouver la DLL pour l'USB2ANY ici:
http://www.ti.com/tool/USB2ANY
À partir de ce lien, vous pouvez également trouver un exemple de code et de documentation pour vous aider à interagir avec USB2ANY.
Cordialement,
Shez
le 06-04-2019 04:46 AM
le 06-12-2019 03:57 AM
Bonjour Bastien,
Je ne suis pas un expert. Mais j'ai trouvé des documents qui pourraient vous aider. J'ai joint quelques exemples de code, ceci est destiné au MyRIO, mais vous pouvez les consulter pour voir s'il vous aide. Il existe également un PDF sur EEPROM.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur cet exemple de code et EEPROM sur:
https://learn.ni.com/teach/resources/83/serial-eeprom
J'espère que ça aide.
Cordialement,
S.N
le 06-03-2020 10:46 AM
Bonjour Monsieur,
Je vous contacte car j'ai un problème similaire que celui de Bastien. Je dois développer sous LabViEW, un logiciel permettant de communiquer entre le PGA300 et l'ordinateur. J'ai réussi à obtenir les différentes informations dont j'avais besoin mais désormais, je dois lire des valeurs provenant de l'EEPROM ainsi que de pouvoir écrire sur cette EEPROM via l'OWI.
J'utilise la librairie USB2ANY.dll, mais celle-ci ne dispose pas de fonction permettant de lire ou écrire sur l'EEPROM via le communication OWI.
J'aimerais savoir si vous disposez d'une autre librairie.dll permettant de lire et écrire dans l'EEPROM via l'OWI, sous labVIEW.
Cordialement
A.J