Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Drivers d'instrument : palette d'outils non fonctionnelle

Bonjour ,

Suite au téléchargement du driver d'instrument N4L PAxxx , sur le site constructeur N4L , lors de l'utilisation dans Labview, les VI de la palette ne sont pas fonctionnel (icon avec un point d'intérogation + on ne peut les glisser). Le projet gerant ces drivers est lui, fonctionnel et sans problème.

Avez-vous une idée sur la résolution de ce problème ?

Merci.

Ludovic

0 Compliments
Message 1 sur 4
4 549 Visites

bonjour, le dossier est copié sous C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW XX\instr.lib?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 4
4 543 Visites

Réponse @ Luc_Desruelle

Oui, le dossier est copié sous "C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 2013\instr.lib" ....

screenshot.png

Ludovic

0 Compliments
Message 3 sur 4
4 537 Visites

Bonjour,

J'ai le même problème avec les VI de Newport pour contrôler des moteurs.

J'ai effectivement coller le dossier de VI (Newport ESP301) dans le dossier instr.lib. 

Dans la palette d'outil Labview, je ne vois que les Vi qui sont à la racine du dossier "instr.lib\Newport ESP301" . Par contre tous les autres VI apparaissent avec un point d'exclamation. Il s'agit en fait des sous-dossiers (ex : instr.lib\Newport ESP301\MotionDevice").

Rien ne se passe quand je clic dessus et je n'ai donc pas acces aux VI présant dans ce sous dossier.

Il s'agit surement d'un problème d'indexation des VI dans les sous dossiers...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 460 Visites