le 01-26-2024 09:28 AM
Bonjour, en tant qu'alternant technicien, je dois réaliser des drivers pour communiquer avec un électromètre PTW Unidos T10001 (sous protocole RS232).
J'ai une erreur sur mon driver permettant de configurer la tension.
Le driver fonctionne de la manière suivante:
-l'utilisateur renseigne la tension qu'il veut régler
-j'envoie D pour Down puis E pour Enter pour accéder au menu de la tension
-j'envoie D puis E pour accéder a la tension
- j'envoie V pour déterminer la tension actuelle et j'envoie Up ou Down en fonction de la tension demandée ( Up = +50 Volt, Down= -50V)
-puis j'envoie C pour Escape pour revenir au menu principal
Lorsque l'utilisateur veut régler la tension entre 0 et 50 volts cela fonctionne.
Une fois que l'utilisateur dépasse 100V le problème a lieu:
Tout fonctionne bien jusqu'au moment ou il faut retourner au menu principal, l'interaction avec l'appareil ne fonctionne plus et l'erreur -1073807346 est affichée.
Quelqu'un soit-il d'où pourrait provenir le problème ?
(je joins le Vi "Paramétrage UNIDOS T10001" et les sous Vi qu'il comporte)
le 02-07-2024 10:01 PM
Hello there,
When you get an error, it is a good practice to search the code on the internet. You can find the description of the error, which will help you solve the issue.
Unfortunately, I couldn't find the error code in the list of General LabVIEW Error Codes. In this case you can use other methods to find the error code description.
You can use the General Error Handler or Simple Error Handler VIs to obtain a description of these error codes.
I cannot do it myself because your VIs contain subVIs that you did not attach to your inquiry, and this doesn't allow me to run the code.
Please refer to this article to add error handlers to your program and find out what the error is about:
Finding Error Code Descriptions - NI
This will let us proceed with the solution of the problem.
Please do not hesitate to ask for further assistance.
le 02-15-2024 09:00 AM
Bonjour,
Je n'ai pas la version 2023, donc je n'ai pas accès au code, par contre j'ai eu la même erreur qui semble liée à la non-fermeture de la session visa précédente (l'accès à la ressource ne se faisait pas parce que la session précédente était encore active)
Bon courage
le 03-11-2024 05:58 AM