Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur Excel

Bonjour je voudrais faire l'enregistrement des données issues un ECG. J'ai créer un fichier excel de sauvegarde et ajouté le code ci dessous dans mon vi mais il le genere un erreur.

besoin d'aideCapture2[2].PNG

Capture3[2].PNG

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 094 Visites

Bonjour,

L'erreur viens de votre VI Excel "set cell format", peut être qu'une entrée est mal connectée. 

Vous pouvez vous aider de l'aide contextuelle pour vérifier.

N'oubliez pas de gérer l'erreur en sortie ( ajouter un indicateur), et d'enregistrer / fermer votre rapport. 

Si vous souhaitez voir des exemples d'utilisations allez dans aide => recherche d'exemples => tapez "Excel" dans la barre de recherche.

Bonne journée

Kévin

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 049 Visites

Il y a plusieurs problèmes dans ton vi (pas de Dispose Report.vi, creation de rapports dans une boucle, ...) mais si on s'attarde au message d'erreur reçu il est possible que le format demandé (h:mm:ss.000) ne soit pas reconnu par Excel car ce n'est pas un format standard. Si c'est le cas alors il faudra que tu ajoutes ce format à la liste des formats personnalisés. Si ton Excel utilise la virgule comme séparateur décimale alors tu devras utiliser h:mm:ss,000

Également, tu n'obtiendras jamais les fractions de seconde en utilisant le format %c (valeur par défaut de l'entrée "time format string" de la fonction Format Date/Time String. Utilise %H:%M:%S.%3u à la place. En fait, après avoir fait cette conversion il est inutile de formatter la cellule Excel puisque le temps y sera déjà écrit dans le format voulu.

Ben64

Message 3 sur 3
2 035 Visites