Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message RT

Résolu !
Accéder à la solution

Oui pour faire cela c'est une bonne solution de test.

0 Compliments
Message 11 sur 14
476 Visites

Bonjour,

Finalement ce n'est pas aussi simple que cela, j'ai essayé avec 2 PC (un qui simule PC Host et l'autre la cible RT). Sauf que le même projet le deuxième PC ne peut pas faire la cible RT. Après je me suis dit pourquoi ne pas faire un seul projet avec Network Stream sans la cible RT ? Du coup il faut changer les variables partagées car on n'a plus de cible RT. Il doit bien avoir un modèle de National Instruments qui permet de communiquer entre 2 PC pour se communiquer via le Network Stream ?

0 Compliments
Message 12 sur 14
469 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet GSXR100038

Oui cela ne peut pas fonctionner directement. Il faut que tu modifies ton projet que le RT ne soit plus un RT mais un autre PC.

De mémoire l'exemple Simple Network stream permet de tester la connexion entre deux PC. mais il ne s'ouvre pas chez moi.

Les variables doivent être déployées sur le deuxième PC.

Tu dois aussi pouvoir avoir tout sur le même PC mais dans ce cas il faut gérer les variables partagées et ça devient complexe....

Message 13 sur 14
463 Visites

Effectivement, beaucoup de manip du coup je me demande si c'est plus simple de faire directement sur le cRIO (comme ça on le voit si cela fonctionne ou pas en réel). C'est étonnant que National Instrument n'avait pas prévu un périphérique simulé avec le cRIO car avec les autres cartes on peut le faire avec un périphérique simulé. En tout cas je close cette discussion en vous remerciant pour les conseils. 

Bonne journée.

0 Compliments
Message 14 sur 14
460 Visites