Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisation de variables

Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche un moyen simple de réinitialiser toutes (ou partie) les variables que j'utilise dans un code labview.

Dans le code ci-dessous je fait un truc tout simple, j'initialise un tableau de valeurs et que je remplis ensuite ( le tout est séquencé ).

Le problème est qu'à chaque lancement de programme, mon tableau n'est pas effacé et donc les valeurs se concatènent.

Je souhaite donc mettre une première étape dans mon séquençage et qui réinitialise toutes (ou partie) de variables.

En effet là pour les réinitialiser, je suis obligé d'aller dans "edit->reinitialize values to default".

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

0 Compliments
Message 1 sur 2
1 969 Visites

Le problème est le registre à décalage non-initialisé qui garde en mémoire le data du lancement précédent du programme. Pourquoi un tableau 2D alors que ton data est 1D? Ce que tu devrais faire est relier la sortie de la fonction Initialize Array au registre à décalage de la boucle FOR (tu auras à faire quelques modifications pour utiliser soit un tableau 2D, soit un tableau 1D). La variable locale devrait être remplacée par le terminal du tableau.

Ben64

0 Compliments
Message 2 sur 2
1 948 Visites