Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Registre à décalage

Bonjour, 

J'ai un problème car je veux faire la moyenne de mon amplitude sur 30 sec mais en utilisant des fenêtres de 15 sec, donc j'aimerai avoir ma moyenne au bout des deux fenêtres, mais que les fenêtres ne soient pas recouvrantes. Je sais pas si je m'exprime bien, par exemple les deux premières fenêtres seraient celle de 0 à 15 sec et celle de 15 à 30 sec , et les deux suivantes celle de 30 à 1 min et celle de 1 min à 1 min 30.

Pour cela j'ai fais un registre à décalage dans une boucle for avec 2 itérations et tout ça est dans une boucle while. Le problème que j'ai c'est que la valeur de la fenêtre d'avant est toujours utilisée (c'est à dire que je fais aussi la moyenne de la fenêtre 15-30 sec avec celle de 30sec-1min, de ce fait jai pas la moyenne de 30 en 30 sec).Comment puis'je faire?

Merci par avance.

0 Compliments
Message 1 sur 3
2 852 Visites

Bonjour,

Peux-tu mettre un vi d'exemple, ce sera plus simple pour t'aider Smiley clignant de l'œil

Cordialement,

Simon D.
CLA | Certified LabVIEW Architect
CTA | Certified TestStand Architect
0 Compliments
Message 2 sur 3
2 837 Visites

Voilà le VI que j'ai fais jusqu'à présent, et le problème que j'ai et que je veux faire la moyenne sur 30 sec ( en utilisant deux fenêtres de 15 sec, mais que les fenêtres ne se recouvrent pas). Je sais pas si j'explique bien mon problème.

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 834 Visites