le 07-04-2023 02:20 AM
Est ce que quelqu'un parmi vous sait à quoi sert le 0 à droite, est ce que c'est pour ajouter un '0' au début ? où pour filtrer une première colonne/ligne ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-04-2023 03:42 AM
Ce zéro indique l'élément du tableau visible actuellement.
Ce tableau est vide, on le voit car l'élément est grisé et zéro est le premier index du tableau
le 07-04-2023 04:26 AM
Est vous pouvez m'expliquer encore plus, sachant que mon tableau 'lots' contient plusieurs colonne, et la conne 'numOF' est la deuxième colonne du tableau, est ce que je dois changer l'indice en 1, ou bien cet indice est en relation avec la première ligne ou quoi exactement ? je n'ai pas compris la ou vous avez dit index 0 du tableau, vous voulez dire quoi avec?
le 07-04-2023 04:33 AM
Le tableau encadré en rouge est une constante et ne contient aucun éléments.
Les questions concerne le reste du code que je ne vois pas sur l'image.
Vous devriez regarder un cours basique sur les types de données LabVIEW et particulièrement les tabelaux.
Si vous changez cette valeur à 1, le deuxième élement du tableau sera visible ( 0 premier élément, 1 deuxième élément) hors le tableau est vide ce deuxième élément sera aussi grisé avec une valeur par défaut qui n'est pas une chaine vide.
Je ne suis pas familier avec le fonctions base de données de base de LabVIEW, je ne suis pas sur de ce à quoi sert cette fonction.
le 07-04-2023 04:37 AM
Oui d'accord j'ai bien compris, je vous remercie pour votre aide!