Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exécutable Labview avec DAQ NI9189

Bonjour j'ai un problème sur une exécutable qui a été créer sur un VI que j'ai fait.

Le VI permet une connexion à un automate via le protocole Modbus. Il permet aussi la génération d'un tension sur une ou plusieurs voies d'une des cartes de la valise NI qui est constituée avec un module principal NI9189 et une carte NI9263 , ainsi que d'autres cartes.

La carte NI9263 est utilisée pour la génération de signal analogique. Ici nous générons une tension sur deux voies de cette carte.

Un fois l'exécutable installé sur le PC d'exécution, le VI se lance parfaitement, la connexion via le protocole Modbus se passe correctement,

le problème vient après.

La génération de tension sur 2 voies de la carte NI 9263, ne fonctionne pas. Seul le traitement en amont pour les gestion de la tension se fait.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème.

Merci d'avance à tous,

David

0 Compliments
Message 1 sur 3
871 Visites

Tu as fait un installateur ou juste un exécutable? L'installateur contient tous les runtime engine nécessaires au fonctionnement de ton exécutable. Ici on dirait que le runtime engine DAQmx est manquant.

0 Compliments
Message 2 sur 3
827 Visites

Bonjour,

Les deux ont été fait, et j'ai lancé l'installateur sur l'ordinateur d'exécution de programme.

DavidFrance44_0-1618898827545.png

DavidFrance44_1-1618898850176.png

DavidFrance44_2-1618898880889.png

Et voici ce qu'on m'annonce comme problème a niveau de l'erreur retournée.

Je ne comprends pas car le périphérique spécifié correspond bien à ma carte de sortie analogique et devrait satisfaire à ma demande.

Si une solution vous vient, je suis preneur.

Merci

David

0 Compliments
Message 3 sur 3
820 Visites