le 03-20-2015 08:07 AM
l'évènement est capturé et géré par le callback. Donc pas de callback Ou pas de structure évènement alors pas possible de capturer l'évènement de fermeture.
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 03-20-2015 08:45 AM
Avec un CallBack on peut faire de l'événementiel sans structure Event.
donc .. capturer un événement sans que celui-ci ne soit empilé sur "l'event queue" d'une structure Event déjà existante.
Contexte :
Dans un "Main" j'ai une structure Event qui capture le "value change" d'un Controle. (jusque là, c'est basique)
Mais dans ce "Main"... j'ai un sous-VI dans lequel je dois aussi capturer le "value change" de ce même Controle (qui se trouve dans le Main)
et là ... c'est un rien compliqué (je le fais, ça fonctionne tip-top ...mais cela demande une petite cabriolle ... surtout quand on ne veut pas utiliser la fonction "flush event queue")
Mais avec un Callback dans le sous-VI je vais pouvoir contourner ce soucis.
et faire la même chose ... mais avec un code plus "conforme".
le 03-20-2015 10:32 AM
Alors cela fonctionne ? Cela correspond à votre demande ? si cela est le cas, il faut clôturer le post avec solution, cela aide les autres personnes qui chercheront le même problème. A+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group