le 06-27-2012 03:11 AM
Bonjour,
J'ai une ancienne version et je voudrai remplacer par une fonction "écrire dans un fichier" voici le .doc. Pourriez-vous me donner quelques renseignements pour obtenir le même résultat, merci par avance.
le 06-28-2012 07:01 AM
Bonjour,
J'ai peur de ne pas comprendre ce qui ne marche pas ou ce que vous souhaitez savoir.
Vous pouvez simplement remplacer les fonctions d'écriture obsolètes par les fonctions Ecrire dans un fichier texte des dernières versions de LabVIEW. Le comportement sera le même.
Bien cordialement,
Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.
le 06-28-2012 07:09 AM
Bonjour,
Cela vous parrait bête comme question mais avez vous fait essais je n'obtient pas les même résultat dans mon fichier doc j'ai mis l'anncien et la nouvelle version et le résultat devrait être comme le format de fichier d'enregistrement mais avec la nouvelle version je n'obtient pas les mêmes résultat. Merci si vous avez quelques idées je serai prennant
le 07-02-2012 09:27 AM
Bonjour,
Quel est le comportement obtenu? Tu peux mettre une capture décran du nouveau comportement obtenu?
Pour ce qui est du fichier, je ne vois ni ouverture ni fermeture du fichier texte dans la capture d'écran, ont-ils été rajoutés?
Cordialement.