Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

icône labview titre face-avant

bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible "facilement" de modifier l'icône labview qui se trouve sur la face-avant à gauche dans la barre de titre?

Cordialement,

0 Compliments
Message 1 sur 6
4 490 Visites

Smiley heureux

cela m'intéressait aussi ... de pouvoir y placer une icone perso.

0 Compliments
Message 2 sur 6
4 485 Visites

Cela est possible lors de la construction d'un exécutable, en mode développement je ne pense pas.

Message 3 sur 6
4 481 Visites

Merci,

Effectivement, lors de la création de l'exécutable on peut mettre un icône personnalisé pour l'application.

l'icone sera le même pour tous les sous-vi.

par contre pas évident de créer un icône aussi petit et lisible.

0 Compliments
Message 4 sur 6
4 476 Visites

Salut,

Comme dit plus haut, il est possible de créer des icônes  à l'aide de l'éditeur d'icônes dans les spécifications de construction de l'executable: Customizing an Icon for an Executable Created in LabVIEW, ou joindre un fichier ".ico" au projet.

Personelement, je préfère la solution n°2, car j'ai du mal avec l'éditeur des icônes Smiley frustré. J'utilise GIMP pour créer mes fichier ".ico" (plsuieurs tailles:16x16, 32x32, 48x48...).

Reg
Message 5 sur 6
4 469 Visites

1 icone = 1 processus, c'est pourquoi on ne peut pas modifier l'icone native de LabVIEW tant qu'on est en développement. Pour l'exe, les réponses apportées sont toutes bonnes !

A+

--Eric

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

Message 6 sur 6
4 462 Visites