Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

lire le titre d'un fichier tdms

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

Voilà, je débute dans Labview, et je me demandais s'il était possible de lire le titre (le nom) d'un fichier TDMS ?

Je m'explique :

J'ai crée un fichier texte avec diverse information (nom de l'utilisateur, date, ...). Mais je voudrai y ajouté le nom du fichier TDMS qui est ensuite crée dans une boucle while (la création de mon fichier txt est à l'extérieur de cette boucle while)

Je ne sais pas trop si cela est possible, mais si c'et le cas ça m'arrangerait ^^

Merci d'avance à tous ceux qui ceux qui s'intéresseront à mon problème.

Cordialement,

Damien

0 Compliments
Message 1 sur 4
2 988 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet damien44

Bonjour Damien44,

Comment ce fichier est il créé?

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi tu ne connais pas le nom de ce fichier alors que tu le crée...

Il est toujours possible de récupérer le nom de fichier à partir du chemin de ce fichier si cela peut aider.

Didje

Message 2 sur 4
2 984 Visites

Exact, je n'y avais pas pensé... Merci 🙂

Je connais déjà le nom du fichier dans lequel sont enregistrées mes données oui,évidemment, mais je voulais récupérer ce nomde fichier pour le préciser dans monfichier txt (où sont stockées toutes les informations sur chaque cycle lancé).

J'ai cherché pendant pas mal de temps avant que tu me donne la solution, qui était pourtant évidente... J'espère que j'aurai plus d'automatisme dans quelques jours ^^

Merci en tout cas pour cette réponse rapide !

0 Compliments
Message 3 sur 4
2 976 Visites

Content de t'avoir aider.

Parfois la solution la plus simple est la meilleure....

0 Compliments
Message 4 sur 4
2 972 Visites