Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

programmer fonction blend du brooks 0254 sur labview

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet qui consiste entre autre de piloter à distance un brooks 0254. Je doit piloter deux débitmètre massique et un régulateur de débitmètre massique, j'ai donc 3 chaines de prises sur le brooks. Je communique du brooks à mon PC avec un câble RS232/USB

J'ai télécharger les dll proposé par brooks, j'utilise le "application example vi" qui fonctionne ! je pilote bien mes setpoint etc mais le problème que j'ai c'est que pour mon application je doit programmer la chaine 2 en "SP Blend" pour pouvoir faire un mélange par rapport à la chaine 1 donc : 

- Chaine 1 en maitre 

- Chaine 2 en esclave

Sur l'interface du brooks on peux donc modifier un pourcentage sur la partie "SP Blend" qui me permet de régler le pourcentage de mélange de ma chaine 2 par rapport à ma chaine 1, mais malheureusement sur LabVIEW je ne parvient pas à faire ceci !

Je ne peux que modifier lorsque je suis en SP rate, mon unité de mesure est en m3n/h je n'arrive pas à programmer un pourcentage pour ma chaine2.

J'ai chercher dans tous les dll fournit je ne trouve malheureusement rien qui me permet de jouer avec la fonction "SP Blend".

Voila j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, si quelqu'un à déjà fait face à ce problème ou à une solution qu'il m'en fasse part.

Je suis sous labview 2017, je transmet le DLL fournit par brooks au passage.

En vous remerciant,

Thomas

0 Compliments
Message 1 sur 1
1 065 Visites