le 07-19-2012 09:38 AM
Bonjour
je voudrais savoir comment faire un selection dans une multilistbox. la multilistbox contient plusieurs lignes et colonne (table). j'aimerais pouvoir quelques lignes ou des colonnes pour envoyer comme commande dans la séquence suivante.
merci Bcp de votre aide.
C'est urgent pr mon projet
Cordialement
le 07-25-2012 02:21 AM
Bonjour,
Pour pouvoir sélectionner plusieurs lignes dans une MultiColonne Listbox il faut activer le mode de sélection adéquate --> "0 or more items" ou "1 or more items". Le terminal devient alors un tableau qui renvoie les lignes sélectionnées par l'utilisateur.
À ma connaissance, il n'y a pas moyen de sélectionner une colonne.
Cordialement,
le 07-26-2012 12:51 AM
Bonjour,
il n'y a pas de noeud de propriété ou de méthode qui fasse cela, mais en LabVIEW, tout est faisable : vous pouvez utiliser une structure événements sur la listbox, et ainsi trouver où l'utilisateur clique et alors faire les changements nécessaires....
Bonne journée,
le 07-26-2012 03:13 AM
Bonjour,
je remercie de vous pencher sur ma question.
Voici en pj mon code de selection à partir d'un exple sur le forum je suis arrivé à cela. et ça fait bien ce q je demandais.
Merci à tous
le 08-01-2012 04:03 AM
Bonjour,
je fait une sélection dans une liste dans une première séquence. dans la 2nd Séquence je veux sélectionner dans le resultat de la première sélection.
je n'arrive pas à réaliser ça. Voir mes exemple joint.
l'exemple1 fontionne très, c'est la sélection unique.
l'exemple2, on ajoute une séquence qui fait sélectionner dans le resultat de la première. c'est là que j'ai du mal à concevoir. car je voudrais pouvoir utiliser les même boutons de sélectionner dans les deux séquences. Est-ce possible?
Merci d votre aide
Urgent
le 05-21-2019 05:40 AM
svp est ce que vous pourriez commenter l'exemple ci-dessous
ça m'aiderai beaucoup, il fait exactement ce dont j'ai besoin mais je n'arrive pas à comprendre toutes les étapes
en vous remerciant d'avance
le 05-21-2019 06:20 AM
2 structures envenimements en // ne me parait pas être un bon principe ?
il a un peu trop de structure séquence
le 05-21-2019 07:44 AM
il y a juste la première structure qui m’intéresse l'autre pas dutout je vous met en PJ cette partie
le 05-21-2019 07:44 AM
il y a juste la première structure qui m’intéresse l'autre pas dutout je vous met en PJ cette partie
le 05-22-2019 02:09 AM
Bonjour,
je reviens vers vous encore une fois
j'ai pas eu de réponse à ma dernière demande
c'est vraiment important pour moi
y'a vraiment personne qui pourra m'expliquer les étapes du programme !
cordialement