10-01-2014 02:15 AM - modifié 10-01-2014 02:17 AM
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un problème qui survient lorsque je tente de rapatrier un fichier en FTP depuis ma cible en LabVIEW RT.
Configuration de l’hôte
Châssis PXI avec contrôleur NI PXI-8186 (il me semble) et diverses cartes d’entrée-sorties
Windows 2000
Exécution de séquences TestStand 3.4 avec librairies LabWindows CVI
Pilotage de la cible avec des requêtes TCP
Configuration de la cible
Châssis PXI avec contrôleur NI PXI-8186 et cartes CAN/LIN
LabVIEW RT 2014
Acquisition de trames CAN/LIN
Le problème est que l’accès en FTP à la cible est OK, jusqu’au moment où la cible commence à dialoguer en TCP :
Avec TestStand (bloc « FTP Files ») : ”Failed to upload file. Check if remote and local path have read and write permission respectively. 12003: user-defined error code. Run cleanup / Retry / Ignore / Abort immediately no cleanup)”
Quand on le fait via l’interface Windows, une autre erreur apparaît : ”Une erreur s’est produite lors de l’ouverture de ce dossier sur le serveur FTP. Assurez-vous que vous avez l’autorisation d’accéder à ce dossier. Détails : 200 switching to ASCII mode 425 : connection error”
Après redémarrage de la cible RT, l’accès au FTP est de nouveau OK.
J’ai bien coché l’accès FTP dans les paramètres de mon projet LabVIEW RT, et le chemin où je recherche le fichier d’acquisitions est bon, du coup je ne comprends pas ce qui bloque.
Qu’est-ce qui peut bloquer un accès FTP sur une cible RT ? Comment restaurer l’accès FTP sans redémarrer ?
Est-ce que le fait d'avoir différentes versions des produits sur l'hôte et sur la cible peut poser problème ?
Merci d’avance
le 10-13-2014 06:21 AM
Up 🙂
Blocage du FTP sur une cible RT, est-ce que c'est un problème connu ?
le 10-20-2014 11:06 AM
Bonjour,
Pouvez-vosu apporter plus de précision.
Quel code d'erreur rencobntre-vous ?
Est ce que lorsque vous ouvrez NI MAX du PC hôte, vous détectez la cible et êtes en mesure de lui transmettre des fichiers (voir capture d'écran ci dessous) ?
Je vous invite aussi à essayer cette procédure pour tenter de rétablir la connexion :
http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/31F0690C13D5BAAE86256D21007B3CAB?OpenDocument
Cordialement
le 10-21-2014 10:42 AM
Quand j'essaie d'importer le fichier sur l'hôte depuis TestStand, l'erreur est la suivante : ”Failed to upload file. Check if remote and local path have read and write permission respectively. 12003: user-defined error code. Run cleanup / Retry / Ignore / Abort immediately no cleanup)”
Je n'ai pas accès au partage de fichiers depuis MAX, car il s'agit d'une ancienne version de MAX.
J'ai fait plus de tests depuis :
- Quand j'essaie d'accéder à la cible en FTP avec l'interface Windows : une erreur (voir mon premier message)
- Par contre quand j'essaie d'accéder à la cible en FTP avec FileZilla, ça marche..