le 08-24-2022 09:20 AM
le 08-25-2022 09:49 AM
Hi Buckaroo,
Did you try to uninstall and reinstall your LabVIEW?
I would also suggest that you check your drivers and whether they are compatible with your current LabVIEW version.
le 08-26-2022 08:52 AM
My computer having given up, I completely reinstalled labview on a new workstation but the problem was not solved.
le 08-26-2022 09:24 AM
Have you check this article before?
Failed to Connect to the Target When Using a CompactRIO in LabVIEW - NI
It might be helpful in this case, take a look on that.
le 08-29-2022 01:40 AM
Yes, article checked 😓
le 08-29-2022 02:03 AM
Bonjour,
A mon avis, le problème vient d'un problème de configuration réseau.
Si votre cRIO s'affiche dans MAX en étant déconnecté s'est simplement qu'il a été détecté par le passé.
il faudrait démarrer votre cRIO en Safemode et ip reset et connecter le cRIO en direct sur votre PC avec un cable ethernet sur la prise numérotée 1 du cRIO. Cette solution permet de figer l'adresse IP et de refaire l'installation du cRIO. dans ce mode, l'adresse IP devrait 0.0.0.0. Vous pouvez l'ajouter manuellement dans MAX en faisant un clic droit sur les cibles déportées.
Si vous n'arrivez toujours pas à détecter le cRIO, soit c'est un problème de pare feu de votre PC (a désactiver même temporairement si possible), soit li faut contacter le support téléphonique de NI.
Cordialement
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié
le 08-29-2022 03:13 AM
Did you check the software version on cRIO 9074? Because the cRIO' software version must be similar with your PC's software version.
Try to check that and configure settings. Here is the article for configuration cRIO's software settings.
Installing Software on the cRIO-9037 - NI
Consider on point 8.
le 08-29-2022 09:09 AM
J'ai en effet identifié aujourd'hui un problème avec le pare feu.
Malheureusement, je dois attendre l'intervention d'un technicien informatique car nous n'avons pas les droits suffisants de ce coté.
Wait & see
le 09-06-2022 07:52 AM
I hope IT resolves it soon. Wish you good luck.