Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion de produit avant achat

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un système d'entrées/sorties multifonctions.

Mes besoins :

• 4 entrées analogiques 0 - 10 V
  • 13 entrées/sorties numériques

Cependant pour mes entrées/sorties numériques la plupart sont en 24 VDC

Par exemple je dois pouvoir venir piloter une électrovanne 24VDC / 16W. Est-il possible de le faire à partir d'un module E/S directement ou bien de passer par des relais ?

Pour être honnête je cherches un système E/S pour pouvoir répondre à mes besoins ci-dessus mais aussi pour concevoir un banc de test. J'avais comme idée d'utiliser LabVIEW car ce logiciel est fait pour ça.

Cordialement,

Epignosi

0 Compliments
Message 1 sur 4
1 505 Visites

Un système CompactDAQ composé d'un châssis et quelques modules pourrait être une solution. Vous pouvez le configurer ici.

Je pars du principe que vous ne désirez pas réaliser une carte d'interface "self made" qui permettrait d'utiliser une carte d'acquisition multifonctions de NI.

0 Compliments
Message 2 sur 4
1 474 Visites

Connaissant LabVIEW grâce à l'école, j'ai pu faire une initiation sur ce logiciel à travers un produit similaire au USB-6002. Après m'être aperçu de la puissance des produits NI, j'aimerai proposer une architecture autour de la marque NI pour la réalisation d'un banc de test dans mon entreprise.

Étant débutant, est-ce que quelqu'un peut me guider sur le choix des composants ? En regardant par exemple le module NI-9375, dans la datasheet, je peux lire dans le paragraphe "Digital Output" --> "NI-9375 with spring terminal" --> "One channel on" : 500 mA maximum.

Est-ce que cela veut dire que je ne peux alimenter une électrovanne de 24V 16W ? Car elle nécessite 0,67A pour 24V ?

Cordialement,

Epignosi

0 Compliments
Message 3 sur 4
1 469 Visites

Pour piloter l'électrovanne, il faut utiliser un module du type Relay.

1) Cliquer ce lien

2) Dans la page qui s'affiche, cliquer le bouton vert Start building your system >>

3) Cliquer sur la catégorie Relay

0 Compliments
Message 4 sur 4
1 447 Visites