le 10-14-2014 07:56 AM
Bonjour.
Je travaille sur un projet sous TestStand 2013 où je dois créer des Step Types à partir d'une dll en .NET.
Certaines fonctions de cette dll appellent des énumérations en entrée (exemple ci-dessous).
Je load ensuite ce Step dans un Type afin de créer un Step Type.
J'aurais aimé que ceux qui plus tard créeront des séquences à partir de mes Step Type accèdent directement à ces énumération dans leur séquence.
Cependant je n'arrive pas à créer de structures équivalentes à une énumération sous TestStand.
J'ai essayé avec des Containers et des Objects Reference mais impossible de faire apparaître un énumération dans le Step Type.
Du coup, j'ai crée une fonction par élément de la liste ("SetBayerPatternBGBG", "SetBayerPatternGRGR", ...) mais ça ne me plaît gère car multipie les Step Type similaires.
Exemple pour la fonction précédente avec le cas BGBG :
Y'a t'il un moyen de créer un paramètre équivalent à une énumération sous TestStand ou de récupérer celle de la dll.net pour la mettre en paramètre d'entrée de mon Step Type ??
Merci.
le 10-15-2014 04:55 AM
le 10-15-2014 06:42 AM
Bonjour.
Oui, j'avais déjà vu cette discution lors de mes recherches et vu que l'on pouvais utiliser des containers.
Du coup, c'est ce que je m'apprêter à faire
Ce qui m'ennuie un peu avec cette méthode, c'est que je suis obligé de re-créer toutes les énumérations de ma dll sous TestStand. Certaines de ces énumérations comme "Parity" ou "StopBits" proviennent du Framework 4 et j'aurais préféré les utiliser directement. Ainsi, les personnes qui feraient les séquences avec mes Step Type par la suite accederaient directement à l'énumération plutôt que d'utiliser mes containers.