le 04-23-2015 03:48 PM
Bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment vérifier si le module NI 9423 est toujours fonctionnel.
Mon projet consiste en une prothèse activée par un moteur. Ce moteur est commandé par un driver qui est lui-même contrôlé par un cRIO. En fonction des informations que la prothèse envoie au cRIO via le module NI 9423 des fonctions implémentées en labiew traitent ces informations et le cRIO envoie via une communication CAN la commande au controleur moteur.
Malheureusement, je n'arrive plus à partager les informations entre la prothèse et le module ce qui me fait poser la question : 'Comment vérifier si le module NI9423 est toujours en bon état de fonctionnement?' Auriez-vous une procédure ou une marche à suivre qui me permettrais de vérifier?
D'avance merci pour votre aide!
Bonne journée,
Alice Boone
le 04-29-2015 02:37 AM
Bonjour,
Il s'agit d'un module d'entrée, donc si votre module est reconnu sous Max et que votre code est bon normalement ceci devrait vous assurer de son bon fonctionnement.
Assurez-vous d'avoir les drivers avec les dernières mises à jour.
Je peux vous conseiller d'essayer le module via un exemple de la base National Instruments que vous trouverez via Aide => recherche d'exemple. Si l'exemple fonctionne de la même manière alors effectivement il y aura un souci.
Cordialement,
Alexis