Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

driver NI pour application autonome Matlab

Bonjour,

j'ai créé une application autonome Matlab qui utilise une carte NI pour faire de l'acquisition. J'ai essayé d'installer cette application sur un ordi qui ne possède ni les driver NI, ni Matlab. Pour la partie Matlab, pas de problème çà fonctionne. Par contre, j'ai installé NIDAQmx pour avoir les driver de la carte, çà fonctionne, il voit la carte, mais il me dit que le driver n'est pas installé. Si je suis le lien, on me propose de télécharger les drivers NI, soit un fichier de pratiquement 9 Go (!). Soit 3 h de téléchargement et après il y a plus d'une heure d'installation (déjà fait avec les DVD Labview sur un autre ordi).

J'ai juste besoin des drivers pour un chassis 9171 sur lequel est monté une carte 9234. 

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour installer ces drivers ?

Merci d'avance

Vincent

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 636 Visites

Bonjour Vincent,

Etes-vous sur que la version de DAQmx sur le PC de developpement et le PC de test est la même?

Cordialement,

Jovan N. - Application Engineering
0 Compliments
Message 2 sur 3
3 614 Visites

Bonjour Jovan,

les versions sont bien les mêmes. J'ai trouvé la solution avec l'aide de NI, en installant NI Max avec "juste" les drivers Daq (1.7 Go tout de même). Mais il y avait toujours un problème de détection de la carte avec Matlab.

Il y avait apparemment un conflit entre la carte que j'utilise et une autre carte (pas installée sur l'ordi, mais présente dans NI Max). J'ai supprimé toutes les cartes non utilisée dans NI Max et çà fonctionne.

Merci pour votre message

Vincent

0 Compliments
Message 3 sur 3
3 608 Visites