Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

entrelacer tableau 3D

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour

J'aimerais transformer un tableaux 3d en tableaux 2d en mettant les tableaux 2D les un à la suite des autres.

Je n'y arrive pas.

Sur l'exemple, je voudrais avoir:

1 1001 5001 1 1001 5001 1 1001 5001

2 1002 5002 2 2002 5002 2 2002 5002

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 863 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet psykup74

Bonjour,

Je pense que ceci devrait correspondre:

tab.png

Cordialement,

Simon D.
CLA | Certified LabVIEW Architect
CTA | Certified TestStand Architect
Message 2 sur 6
3 860 Visites

Merci

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 853 Visites

De rien Smiley clignant de l'œil

Cordialement,

Simon D.
CLA | Certified LabVIEW Architect
CTA | Certified TestStand Architect
0 Compliments
Message 4 sur 6
3 851 Visites

Bonjour,

je fais de l'acquisition de donnée sur plusieurs appareils éléctrique et je voudrai "stocker" mes données dans un tableau 3D pour avoir un programme générique.

Chaque page de mon tableau 3D représente l'acquisition de donnée d'un apareil. L'acquisition se fait par cycle, je m'explique, a t0 le premier appareil est lancé je récupére les données de l'acquisition (en format d'un tableau 2D de double) dans la page 0 de mon tableau 3D puis a t1 le second apareil démare je concaténe donc les données corespondant à l'acquisition de l'appareil 1 (en format de tableau 2D) dans la page 0 de mon tableau 3D et je stocke les données correspondants à l'acquisition de l'apareil 2 (en format de tableau 2D) a la première ligne de la page 1 de mon tableau 3D. Lorsque le cycle de l'apareil 1 se finit, j'enrengistre dans un fichier toute la page 0 de mon tableau 3D puis je vide la page 0 de mon tableau 3D et j'atend le prochain cycle de l'appareil 1 en continuant l'acquisisition de l 'appareil 2...

J'ai essayé les fonction "insérer dans tableau", "remplacer une portion", les registres à décalage.... Mais je bloque toujour, pouvez-vous m'aider svp? Merci.

Cordialement,

TTP38.

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 331 Visites

Bonjour,

Il n'y a pas de lien avec le sujet initial, de plus s'agissant d'une question purement de programmation, je t'invite à créer un nouveau sujet dans la section labview du forum, en joignant en plus ton programme en pièce jointe au format LV2011. Ainsi tu auras plus de chance d'avoir une réponse rapidement.

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 6 sur 6
3 328 Visites