Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

esthétisme vi

Résolu !
Accéder à la solution

bonjour à tous,

Je programme sur LabView depuis plusieurs années maintenant, mais toujours de petits programmes. Cette fois ci j'ai un gros programme à réaliser, et pas trop de souci pour la partie diagramme, mais je voudrais faire une jolie face avant, avec des traits, des cadres, des couleurs, mais le problème c'est que je ne sais pas où trouver la palette pour faire tout ça.

j'ai trouvé un outil pour tracer des traits, mais je ne peux pas modifier l'aspect de ce trait, et pour les couleurs pareil je ne sais pas faire.

Si vous pouvez m'indiquez quelques trucs, histoire que mon gros programme soit facilement lisible pour une personne extrerieure.

Merci d'avance.

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 578 Visites
Solution
Accepté par **lllllll

Bonjour,

En allant dans View=>Tool palette on obtient la palette qui permet entre autre de changer facilement les couleurs en utilisant le pinceau en bas.

Il y a egalement la palette decoration en faisant un clic droit puis dans Modern qui contient different types de cadres.

Rien qu'avec ca deja on peut faire des choses simpa Smiley clignant de l'œil

Cordialement,

Simon D.
CLA | Certified LabVIEW Architect
CTA | Certified TestStand Architect
Message 2 sur 5
3 571 Visites

Effectivement j'ai réussi à m'en sortir grace à ça.

Merci.

Laure.

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 550 Visites

Bonjour, Sinon sans faire trop compliqué, il y a deux présentations, que personnellement j’aime bien, sur les bases de la réalisation d’IHM.

LabVIEW Programming Techniques - The Good, The Bad, and the Ugly

Your VIs: Good, Bad, or Ugly?

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 548 Visites

Bonjour,

Je rajouterai que pour faire quelque chose de vraiment sympa aussi, tu peux par exemple changer le fond de ton VI en blanc(ou autre couleurs ), et utiliser les commandes et indicateur qui sont dans système, cela te donnera quelque chose de ce style :

21828iD9FF9FD7104088C4

Nacer M. | Certified LabVIEW Architecte

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 543 Visites