02-06-2020 02:42 AM
Ola, nouvelle année, nouveau planning LUGE
J'espère que tout le monde est prêt pour une nouvelle année de partage de nos expériences LabVIEW.
Petit sondage/information sur le planning de l'année :
Luge 2020.1 : mars/avril
Luge 2020.2 : septembre
Une 3e date ?
Êtes-vous dispo, avez-vous une autre vision ?
C'est le moment de vous exprimer 😁
02-06-2020 08:18 AM
Salut Olivier,
Merci d'être toujours aussi proactif vis à vis de l'organisation du LUGE.
De mon point de vue personnel, je pense que 2 rencontres sont largement suffisantes dans l'année.
Pour les dates, mars me semble proche, avril/mai pourquoi pas.
Septembre, possible aussi, bien que le mois de la rentrée soit souvent synonyme de beaucoup de réunions de rentrée pour les activités extraprofessionnelles et donc bloquer les agenda des participants.
Sinon, on essaye d'en parler en interne et te faire un retour. Toujours intéressé bien évidement.
Ce ne sera certainement pas le lieu des idées de sujet, mais je mets les miennes pour ne pas les oublier :
- Nouveautés des dernières versions de LabVIEW (map en particulier, pour le reste, ça va vite)
- Un petit retour sur le compilateur LabVIEW (fonctionnement et optimisations).
Merci
MaximeR
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié
02-09-2020 08:54 AM - edited 04-11-2020 08:28 AM
Bonjour bonjour,
Je suis d'accord avec Maxime je pense que 2 sessions LUGE sont suffisantes et cela permettra peut être d'avoir plus de monde sur ces sessions.
Sinon motivé pour un premier LUGE en avril 😷 !
A+
04-11-2020 08:27 AM
Bonjour à tous,
Bon vu les événements récents il est clair que le planning des LUGE en 2020 risque être un peu chamboulé... Olivier proposait d'innover en cette période de confinement et de proposer un LUGE en ligne ! Malheureusement le petit apéro en extérieur ne sera pas de la partie pour cette fois mais cela peut être une bonne occasion.
Qu'en pensez-vous ?
04-11-2020 10:02 AM
Je vote pour !! 😄
Même si je vais surement manqué de temps pour proposer une présentation, je veux bien faire modérateur 🤗
04-22-2020 09:19 AM
Pour information au moins 4 personnes sont intéressées chez Arcale dont certaines de l'agence de Paris !