02-10-2022 08:31 AM
Vous souhaitez faire une présentation lors de nos rencontres ?
Postez ici vos idées ou contactez directement l'un des organisateurs si vous êtes timide 😉
02-10-2022 08:34 AM
yes !
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
02-10-2022 09:24 AM - edited 05-05-2022 01:09 PM
Je suis timide 😛
Mais je propose quand même le sujet suivant sur 45 minutes (erratum sur 15 minutes en fait) :
"Fichiers Environments (.tsenv) de TestStand : comment et pourquoi les utiliser"
02-10-2022 10:51 AM
Hello,
je propose 15 minutes sur les fonctions natives Data Logging, bien pratiques pour le debug (entre autres), et pas forcément très connues.
Philippe
03-20-2022 07:08 AM
Bonjour, je peux proposer une présentation sur le sujet "FPGA et OOP (Object Oriented Programming) en LabVIEW".
03-20-2022 07:10 AM
Bonjour, je peux proposer une présentation sur le sujet "Framework de développement RPC (Remote Procedure Call) en LabVIEW".
03-20-2022 07:21 AM
bonjour présentation
Le logiciel de développement Web G est un environnement de programmation que vous pouvez utiliser pour créer des applications Web pour vos applications de test et de mesure à l’aide d’une programmation graphique. Vous pouvez exécuter des applications créées par le logiciel de développement Web G sans plug-ins ni installeurs dans n’importe quel navigateur Web moderne. De plus, cet environnement de programmation vous aide à visualiser et à partager rapidement des données sur le Web à partir de systèmes distribués grâce aux technologies standard de l’industrie.
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
05-05-2022 01:07 PM
Je corrige mon message : 15 minutes suffisent pour cette présentation.
Comme j'ai déjà fait des présentations par le passé considérez-la bien sûr comme non prioritaire par rapport à celles des nouveaux présentateurs.
A bientôt
09-09-2022 08:59 AM
Bonjour,
Nous avons 2 sujets sous le coude avec mon collègue Loïc.
Pour la session du 29 : :
Titre : Interaction événementielle entre du code C et LabVIEW
Durée : entre 30 et 45 minutes
Pour une prochaine session:
Titre : Présentation d'un algorithme de décimation de données pour l'affichage d'un grand nombre de points dans des graphs.
Durée : 15 minutes
merci
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié