02-22-2016 03:25 AM
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème et je pense qu'il est relativement simple à résoudre mais je n'ai pas trouver la solution xD.
je situe le contexte :
J'ai une boucle while(principale) qui effectue l'aquisition de données toute les secondes. je stock ces données dans une file d'attente afin de les envoyer vers une seconde boucle.
Pour le moment rien de compliqué ^^
mais et il est là le problème...
Je veux que ma deuxième boucle s'exécute plus rapidement que ma boucle principale.
je sotck un tableau 2D dans ma file d'attente est je souhaite que ma seconde boucle traite tt le tableau en moins de 1s. c'est-à-dire avant que ma boucle principale lui renvoie un tableau.
Pour le moment les résultat obtenu sont :
Ma boucle principale envoie bien un tableau 2D. seconde boucle reçoit bien mon tableau 2D mais elle traitement une ligne tte les secondes au lieu de traiter toute les donner le plus rapidement possible...
J'espère que vous saurez m'aide !!
et merci d'avance pour votre aide ! 😉
PS: si vraiment vous avez rien compris malgrè mon explication j'essayerais de créer un VI représentatif de mon problème 🙂
02-22-2016 03:36 AM
Hello everyone,
I have a small problem and I think it is relatively simple to solve but I did not find the solution xD.
I sets the context:
I have a while loop (main) that performs the acquisition of data every second. I stock data in a queue in order to send them to a second loop.
For the moment nothing complicated ^^
but and there is the problem ...
I want my second loop runs faster than my main loop.
I sotck a 2D array in my queue is I wish my second loop handles tt table in less than 1s. that is to say before my main loop refers a table.
For now, the results obtained are:
My main loop is sending a 2D array. second loop is receiving my 2D array processing but a line head seconds instead of treating all give as soon as possible ...
I hope you can help me !!
and thank you in advance for your help! Winking smiley
PS: if you really have not understood despite my explanation I would try to create a VI representative of my problem