05-16-2014 07:55 AM - edited 05-16-2014 07:56 AM
Bonjour,
Je fais face à une erreur plutôt surprenante. Suite à un crash labview je suis dans l'impossibilité de lancer mon VI principal. Les sous-VI et autres VI du projet sont accessibles normalement. Et juste avant le crash le dit VI marchait parfaitement.
Y a-t-il une solution ?
Ci-joint la fenêtre d'erreur lorsque j'essaye de lancer le VI (à partir de la fenêtre projet ou directement par le fichier)
Merci d'avance
(ps : j'utilise labview 2011)
05-16-2014 08:12 AM
Je commencerais par un "mass compile".
Menu LV >> Tools >> Advanced >> Mass compile...
05-16-2014 09:53 AM
05-19-2014 04:00 AM
Salut Maëlle,
L'erreur 1 est dûe à un parmaètrte non valide, très souvent pour des histoires de chemins.
N'hésite pas à le poster pour savoir ce que ça donne de notre côté.
Enfin, peux-tu nous décrire, brièvement, le but de ce VI s'il te plaît ?
En te remerciant.
05-19-2014 06:17 AM
Salut,
Je n'avais fait aucune manipulation sur ce VI avant le crash, je ne vois pas pourquoi une erreur de chemin serait apparue ?
Après vu que je n'avais pas accès au VI je n'ai pas pu vérifier.
J'ai finalement repris une sauvegarde et recodé dessus pour ne pas perdre plus de temps.
Ce projet est un simulateur, discutant par dll avec d'autre logiciels afin de contrôler un système externe. Le dit VI était le VI principal qui coordonnait les différentes étapes.
Merci à vous
05-19-2014 06:43 AM
J'avoue ne pas avoir plus d'idée à ce sujet là... un enregistrement qui aurait planté peut-être...
Sinon le fait de reprendre la sauvegarde et de recoder est une solution qui fonctionne à tous les coups !
D'où l'intérêt de fréquentes sauvegardes !!! (possibilité également de paramétrer la sauvegarde automatique dans LabVIEW)
Bon courage pour la suite du développement !