LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Erreur "MemoryManager.cpp" ligne 566 et "Linker.cpp" ligne 1775

Bonjour,

Je suis un étudiant actuellement en stage. Je ne vous cacherai pas que je n'ai que peu d'expérience en Labview. Lors de mon projet, il faudrait que j'arrive à contrôler un lecteur de CD externe manuellement (vitesse du moteur, signal reçu...).

Pour cela, j'utilise donc une fichier DLL gratuit et libre que j'ai trouvé sur ce site ( http://www.frogaspi.org/ ), j'en remercie les créateurs au passage.

J'appelle donc les différentes fonctions du DLL à l'aide de Labview, mais lors des premiers tests que j'ai effectuées (très basiques pour le moment, pour essayer de comprendre comment le DLL fonctionne), j'arrive à exécuter une fois le programme correctement, mais si je le fais deux fois une erreur 25 apparaît donc apparemment ("code externe non présent"). Et dans tous les cas, lorsque je ferme labview j'ai ce message là:

"Erreur interne fatale :"MemoryManager.cpp", ligne 566 version LabVIEW 10.0.1 Tout travail non enregistré sera perdu. Pour obtenir de l'aide afin de résoudre ce problème, veuillez relancer LabVIEW ou contacter National Instruments."

Puis quand je relance LabVIEW, j'ai ce message au démarrage:

"Lors de la dernière exécution de LabVIEW ,une erreur interne ou un crash a eu lieu dans linker.cpp, ligne 1775".

Voilà, j'imagine que je n'appelle pas correctement la fonction, mais si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ,ou de où je pourrais trouver des informations utiles, je lui en serai très reconnaissant. C'est sans doute très bête mais là je suis un peu perdu...

Merci d'avance,

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,081 Views)

duplicate

Samuel G. | GEMESIS

Certified LabVIEW Architect

Certified TestStand Developer

GEMESIS.EU

0 Kudos
Message 2 of 2
(2,043 Views)