08-05-2011 04:33 AM
Bonjour,
Je travail sur une application avec une cible RT (labview RT 8.2) et un PC hote (labview 8.5). Il y a deux ans j'avais mis en route cette application sans souci. Depuis, le PC hote a été changé, suite à sa destruction. Je suis donc en train de remettre l'ensemble des programmes et drivers en place sur le PC Hote. Cependant, et après une installation qui me semble rigoureuse quelques soucis apparaissent :
1- la cible (qui est pourtant correctement connecté et visible sous le max) apparait dans l'explorateur de projet avec un triangle jaune et la mention suivante dans l'explication des problèmes : "Le plug-in pour l'élément sélectionné n'est pas installé sur votre système"
2- Durant le chargement du VI pour le PC hote depuis l'explorateur de projet, certains VI (de labview?) ne semblent pas être trouvé/installé sur ma machine. Ci-joint une capture d'écran montrant le Vi manquant. A noter que d'autre drivers avec un nom similaire (RTSSinglePointxxxxx.VI) sont aussi manquant, comme RTSSinglePointCreateDBL.VI. Que dois je installer pour retrouver ses fichus VI.
D'avance merci,
Sébastien
08-08-2011 02:35 AM
Hi Moustik,
Thanks for posting on National Instruments forum.
This part of the forum is in English so please post in English.
Can you tell us your soft installation order. It seems you install the driver before LabVIEW. If it is the case you can repare your driver.