03-26-2009 04:40 AM
Bonjour,
Pour piloter des micros moteurs, j'utilise les sorties numériques d'un boitier National Instrument SC-2345, ce boitier est relié à une carte DAQCard 6024E et elle même relier au PC.
Le programme sous LabView fonctionne bien (la table de vérité correspond au 4 fenêtres).....le micro moteur tourne.....mais très lentement. Pour que ce moteur fonctionne normalement il faudrait une fréquence de fonctionnement de 200HZ.
Je vous fais parvenir 2 VI:
Le 1ier ---------> micromoteur_1.vi: c'est avec ce VI là que le moteur tourne....mais lentement.
Le 2ième -------------> micromoteur_réglage_fréquence_horloge_cadencement.vi: après plusieurs recherches dans les exemples et avoir été conseillé j'ai apporté des modifications. Au lieu d'ouvrir et de fermer 4 voies dans 4 fenêtres.....j'en ouvre et en ferme qu'une. Il y a donc 4 sorties numériques dans une voie, j'ai rajouté aussi une horloge de cadencement (pour faire faure tourner le moteur à 200HZ), et un tableau pour faire évoluer la table de vérité.
Ce deuxième VI me remonte un défaut. Auriez vous une autre solution? Merci pour votre aide.
03-26-2009 04:44 AM