LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

augmenter la fréquence des sorties numériques

Bonjour,

Pour piloter des micros moteurs, j'utilise les sorties numériques d'un boitier National Instrument SC-2345, ce boitier est relié à une carte DAQCard 6024E et elle même relier au PC.

Le programme sous LabView fonctionne bien (la table de vérité correspond au 4 fenêtres).....le micro moteur tourne.....mais très lentement. Pour que ce moteur fonctionne normalement il faudrait une fréquence de fonctionnement de 200HZ.

Je vous fais parvenir 2 VI:

Le 1ier ---------> micromoteur_1.vi:  c'est avec ce VI là que le moteur tourne....mais lentement.

Le 2ième -------------> micromoteur_réglage_fréquence_horloge_cadencement.vi: après plusieurs recherches dans les exemples et avoir été conseillé j'ai apporté des modifications. Au lieu d'ouvrir et de fermer 4 voies dans 4 fenêtres.....j'en ouvre et en ferme qu'une. Il y a donc 4 sorties numériques dans une voie, j'ai rajouté aussi une horloge de cadencement (pour faire faure tourner le moteur à 200HZ), et un tableau pour faire évoluer la table de vérité.

Ce deuxième VI me remonte un défaut. Auriez vous une autre solution? Merci pour votre aide.

0 Kudos
Message 1 of 2
(2,256 Views)
French to English for more responses
Hello,

To control micro motors, using the digital outputs of a box National Instrument SC-2345, this cabinet is connected to a 6024E card DAQCard and even connect to the PC.

The program works well under LabView (the truth table corresponds to 4 windows )..... micro engine running ..... but very slowly. For this engine should be operating normally an operating frequency of 200Hz.

I send you 2 VI:

The 1st ---------> micromoteur_1.vi is with this VI is that the engine is running .... but slowly. 

The 2nd -------------> micromoteur_réglage_fréquence_horloge_cadencement.vi after several searches in the examples and have been advised I have made changes. Instead of opening and closing 4 tracks in 4 windows ..... I opened and closed one. There are therefore 4 digital outputs in a way, I added a clock timing (faure to run the engine to 200Hz), and a table to change the truth table. 

The second VI me back a fault. Would you suggest any other solution? Thank you for your help.
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,253 Views)