LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

erreur -50405

Solved!
Go to solution

Bonsoir Oli,

oui c'est effectivement la deuxième solution que je souhaiterai faire dans le futur, c'est à dire d'aller lire un canal du châssis cDaq depuis deux programmes labview sur deux ordinateurs différents, et en même temps, ceci via l'ethernet.

Pour info, je suis en vacances depuis la semaine prochaine.

Meilleures salutatations

Cath

0 Kudos
Message 11 of 15
(710 Views)
Solution
Accepted by topic author cath

Bonjour Cath,

J'ai eu un œil pour voir ce que je peux trouver sur le sujet du partage d'un cDAQ ethernet. Malheureusement, il n'est pas possible de partager des données simultanément avec deux PC à partir d'un seul appareil. L'appareil est réservé à l'ordinateur d'un hôte unique au sein de MAX.

Vous pourriez mettre en œuvre le système en série en prenant les données de la cDAQ sur un PC d'abord et puis après ce PC a terminé son programme, envoyer les données sur le deuxième PC. Cette méthode ne permettrait pas de traitement parallèle sur les deux ordinateurs si.

Cela pourrait être quelque chose qui est mis en œuvre dans une future version de LabVIEW, mais je ne sais pas si cela est susceptible d'arriver.

Je vais garder une note sur l'idée du partage des données et si toutes les idées venir, je vais certainement vous faire connaître.

Profitez de vos vacances! Va nulle excitant?!

Parlez bientôt,

Oli
LabVIEW Student Ambassador
National Instruments UK
0 Kudos
Message 12 of 15
(701 Views)

Bonjour Oli,

je reviens vers vous pour vous signaler que mon programme n'a plus de problème depuis que j'ai appliqué votre solution.

Encore un grand merci !

Amicalement

Cath

0 Kudos
Message 13 of 15
(678 Views)

Bonjour Cath,

J'espère que vous avez apprécié vos vacances?

Voilà de bonnes nouvelles! Il a été un plaisir de travailler avec vous!

Prenez garde,

Oli
LabVIEW Student Ambassador
National Instruments UK
0 Kudos
Message 14 of 15
(673 Views)

Hi, I have a similar problem with LABVIEW and NI cDAQ-9189.

I have expanded the regestry as described.

To test it, I first entered 60 seconds. You can trigger the error "-50405" manually for testing by restarting the device via NI MAX.

I couldn't observe the timeout of 60s, Labview ran into an error after 10s-20s. Do I have to restart the computer (I already did that) or do something else after adjusting the registry?

0 Kudos
Message 15 of 15
(144 Views)