LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

filtre en racine cosinus surélevé

bonjour;

je suis étudiante en licence Télécommunication au Maroc;et je travaille actuellement sur les techniques de Modulation sous Labview .je suis tombée par hasard sur cette article (Télécommunications Numériques sous Labview).que j' ai lu plusieurs fois et que je trouve d'ailleurs trés intéressant .cependant .j'arrive pas à le programmer correctement sous Labview peut être que par ce que je travaille sur une version LV différente de la votre ;notamment j'arrive pas à trouver le composant qui permet de convertir Octet en 2 trains de bits ;(unit et lit) ;qui permet l'acquisition du signal présent sur le microphone;diagramme de 'oeil ;(demodul );(modul).et surtout la palette du filtre en racine cosinus surélevé

Je veux demande par ailleurs de nous envoyer le code source des programmes qui figures sur  l'article.ou donnée moi le programe du filtre en racine cosin us surélevé sous matlab sript; s'il vous plait répond moi rapidement

Merci par avance . 

0 Kudos
Message 1 of 4
(4,562 Views)

Salut Souad,

J'ai pu localiser le moduler et démoduler fonctions dans notre boîte à outils Modulation, qui est un add-on pour LabVIEW et ne viennent pas avec un téléchargement régulier de LabVIEW. J'ai joint un lien vers cette boîte à outils au bas de cet e-mail. Je ne suis pas sûr quelle fonction l'auteur utilise pour acquérir son, mais le Acquire Sound.VI est livré en standard avec LabVIEW et devrait vous permettre d'obtenir une fonctionnalité similaire. Cela peut être trouvé sous Programmation >> graphiques et sonores >> Sound sur la palette de fonctions. Je suis pas sûr de l'octet à 2 trains Bits VI que l'auteur a utilisé, mais vous devriez être capable d'écrire votre propre sous-VI avec régulière LabVIEW pour obtenir la même fonctionnalité. L'auteur peut avoir créé ce VI personnalisé. Aussi, je suis sûr de la racine de cosinus surélevé fonction de script Matlab vous avez parlé. Peut-être, si vous postez votre code, je pourrais être de meilleure utilité pour vous. J'espère que cette information vous aidera!

Cordialement,

Michelle G
Applications Engineering
National Instruments
0 Kudos
Message 2 of 4
(4,518 Views)

bonjou:

comment programer le filtre en racine de cosinus surélevé sous matlab sript?

0 Kudos
Message 3 of 4
(4,506 Views)

Salut Souad,

Je ne suis pas sûr de ce que MATLAB vous faites référence. Il est très difficile pour moi de lire le document lié, car il est en français et je suis en utilisant Google translate pour être en mesure de vous parler. Vous pourriez être en mesure d'obtenir plus d'aide si vous avez posté dans les forums français. J'espère que cela aide.

Cordialement,

Michelle G
Applications Engineering
National Instruments
0 Kudos
Message 4 of 4
(4,488 Views)