LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

filtre en racine cosinus surélevé

bonjour;

je suis étudiante en licence Télécommunication au Maroc;et je travaille actuellement sur les techniques de Modulation sous Labview .je suis tombée par hasard sur cette article (Télécommunications Numériques sous Labview).que j' ai lu plusieurs fois et que je trouve d'ailleurs trés intéressant .cependant .j'arrive pas à le programmer correctement sous Labview peut être que par ce que je travaille sur une version LV différente de la votre ;notamment j'arrive pas à trouver le composant qui permet de convertir Octet en 2 trains de bits ;(unit et lit) ;qui permet l'acquisition du signal présent sur le microphone;diagramme de 'oeil ;(demodul );(modul).et surtout la palette du filtre en racine cosinus surélevé

Je veux demande par ailleurs de nous envoyer le code source des programmes qui figures sur  l'article.ou donnée moi le programe du filtre en racine cosin us surélevé sous matlab sript; s'il vous plait répond moi rapidement

Merci par avance . 

0 Kudos
Message 1 of 4
(4,562 Views)

Salut Souad,