LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

je recherche des exemples pour mettre en oeuvre un grafcet à plusieurs étapes

Bonjour je cherche à mettre en oeuvre un grafcet et gemma sous labview avec des étapes type mise en énergie, init machine, acquisition, fin d'essai et une étape de surveillance si il y a un arrêt d'urgence avez vous des exemples ? En vous remerciant d'avance.

 

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,856 Views)
Je peux vous aider avec une portion. Pour la phase de «surveillance si d'arrêt d'urgence". Sans voir votre code, je pars du principe que ce que vous essayez de reproduire va comme ceci:
Le code surveille si certaines conditions ou conditions se produisent. Si cette condition ou un ensemble de conditions se produisent, vous souhaitez que votre programme pour arrêter ou de lancer un arrêt d'urgence.

Espérons que cela est correct. Pour cela, je voudrais construire une structure de type vrai ou fausse accusation intérieur d'une boucle while pour surveiller votre système. Si votre «arrêt d'urgence" condition est vraie (pour les conditions, au pluriel, l'utilisation d'un cluster booléen pour déclencher le cas échéant sont vraies), alors la structure de cas va parcourir. Vous pouvez soit un fil en LabView cesser de fumer ou arrêter, ou vous pouvez avoir votre programme d'initier votre demande d'arrêt d'urgence si vous avez votre programme de commande d'un dispositif.

Sans voir votre code, les autres demandes mai être difficile à décrire. Désolé si la langue n'est pas bon, je parle anglais et je suis traducteur utilisant Google. Merci
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,843 Views)

Bonjour,

 

Tu est dans le forum en langue anglaise, si tu veux plus des reponses écrit en anglais ou

glisse sur le forum francais , remonte à ni forum puis dans le dernier tiers de l'ecran : communaité française.

 

Sinon pour reproduire une séquence du type grafcet la machine d'état est idéale...

 

http://zone.ni.com/devzone/cda/tut/p/id/3024

 

 

@+

 

Tinnitus

 

 

CLAD / Labview 2011, Win Xp
------------------------------------------------------
Mission d'une semaine- à plusieurs mois laissez moi un MP...
RP et Midi-pyrénées .Km+++ si possibilité de télétravail

Kudos always accepted / Les petits clicks jaunes sont toujours appréciés
Don't forget to valid a good answer / pensez à valider une réponse correcte
0 Kudos
Message 3 of 3
(2,837 Views)