LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

structure d'evenement ??help

Bonjour,

Comment peut on interrompre l'exécution  d'un événement en cours d’exécution  par  un autre evenement   dans la même structure d'evenement , une petite explication et un exemple  pourra

m'aider ( mon cas : je lance l'acquisition de données avec un voltlmetre et je les stock dans le buffer, par un booleen run ,tant que l’acquisition n'a pas fini je ne peut rien faire, et je voudrais l'interrompre par l’exécution d'un programme en cliquant sur un booléen abort (qui execute un programme)  avec structure d'événement )

Merci,

j'ai reçu un message , mais je n'ai pas compris,

0 Kudos
Message 1 of 4
(3,482 Views)
Slt

Quelle est l'erreur généré ? Peux tu  l'envoyer?

Kamal
NIF
0 Kudos
Message 2 of 4
(3,465 Views)
Edit the event and uncheck "Lock front panel until the event case for this event completes".
C'est ma réponse à une question semblable. J'éspère que ce sera utile pour vous.
On ne peut pas interrompre l'exécution mais par celle option là on peut obtenir la valeur des controles booléens, pendant l'éxecution meme.
Paolo
-------------------
LV 7.1, 2011, 2017, 2019, 2021
0 Kudos
Message 3 of 4
(3,455 Views)
Salut
Tu peux effectivement désactiver l'option qui te fige l'interface ce qui peut te permettre d'arreter un evenement qui s'execute en continue par l'action d'un booleen .
Mais tu ne peux pas arreter un evenement qui s'execute en continue par un autre evenement qui viendrai l'interrompre.

Kamal
NIF 
0 Kudos
Message 4 of 4
(3,445 Views)