09-14-2009 12:23 PM
Bonjour,
Dans un projet CVI Labwindows 7.0, une dll est chargé dynamiquement et des fonctions sont utilisées ensuite. Lorsque j'éxécute le projet compilé en mode Debug un break systématique apparaît sur les fonctions chargés de la dll.
Je souhaiterais désactiver ces breaks pour éviter de perturber mon temps réel.
J'ai déjà utiliser SetBreakOnLibrary(0) et SetBreakProtectionOnProtectionErrors(0) avant la fonction et remis SetBreakOnLibrary(1) et SetBreakProtectionOnProtectionErrors(1) après la fonction.
Merci d'avance
09-15-2009 02:53 AM
Bonjour,
Quel est le message qui apparaît lors du break? Pourrait-on avoir une impression d'écran?
Vous parlez de temps-réel. Exécutez-vous votre code sur une cible avec un OS temps-réel, ou s'agit-il simplement d'un fonctionnement en "live"?
Merci de nous fournir ces informations afin que nous puissions vous aider à débloquer cette situation.
Cordialement,
Olivier L. | Certified LabVIEW Developer
09-15-2009 03:02 AM
Merci pour votre réponse.
En fait, lorsque j'éxécute le code, il est nécessaire d'appuyer sur Go pour continuer le lancement ce qui perturbe le fonctionnement en live. J'ai pas envie de faire du pas à pas sur cette fonction et j'ai défini aucun breakpoint sur cette fonction.
Merci d'avance
09-15-2009 03:25 AM
Votre DLL est-elle débuggable?
Si ce n'est pas le cas, il est possible qu'il y ait une erreur lors de son utilisation, mais qu'elle ne soit pas reportée.
Vérifiez également les options de débuggage dans Options>>Environment, si vous n'avez pas décocher des éléments de débuggage.
Merci.
09-15-2009 04:13 AM
La DLL est fourni par net-snmp donc je pense qu'elle est en version release et le problème vient pas de la dll car j'ai déjà remarqué le problème lorsque j'utilise des fonctions d'une dll.
J'utilise les fonctions debug Standard de labwindows
09-15-2009 04:20 AM
Pourriez-vous m'envoyer un exemple de votre programme et de la DLL utilisée pour que je comprenne le problème exacte que vous rencontrez?
Merci
09-17-2009 01:25 PM
CA_FreeMemory (someMemory);
CA_FreeMemory (someMemory); /* <- your program will suspend here */