LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

RegTool.c

Bonjour à tous, je viens de récupérer un programme à modifier qui a été développé sous LabWindows/CVI, je n'arrive pas à l'exécuter car j'ai plusieurs erreurs de liens qui remontent, voici les erreurs :

Windo.prj(Debug) - 5 link errors

Undefined symbol '_RegCreateKeyExA@36' referenced in "RegTool.c".

Undefined symbol '_RegOpenKeyExA@20' referenced in "RegTool.c".

Undefined symbol '_RegQueryValueExA@24' referenced in "RegTool.c".

Undefined symbol '_RegSetValueExA@24' referenced in "RegTool.c".

Undefined symbol '_RegCloseKey@4' referenced in "RegTool.c".

Si une personne pouvait m'indiquer la voie à suivre afin de régler ces problèmes, cela serait sympatique, merci d'avance pour votre aide.
0 Kudos
Message 1 of 2
(2,776 Views)
1) Ce forum est anglophone => tu auras plus de réponses en formulant ta question en anglais ou en te rendant sur http://labwindows.free.fr/Phorum
2) Les symptomes que tu indiques me font penser que le dev initial a été fait avec CVI Full Dev System et que tu n'as qu'une version Base Dev System ou que tu as une version FULL et que tu n'as pas installé le SDK windows. Si tu as une version FULL => installe le SDK. Sui tu as une version BASE => regarde sous C:\Program Files\National Instruments\CVI85\sdk\lib\msvc (si ce répertoire existe) et regarde si il y existe un fichier advapi.lib. Si oui, integre le a ton projet. Si non, tu peux télécharger le Platform SDK chez MS qui contient ce meme fichier.

Cordialement,
Nicolas

Message Edité par NicoLeach le 01-16-2008 05:08 PM
0 Kudos
Message 2 of 2
(2,766 Views)