LabWindows/CVI

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

comment creer une sortie analogique unipolaire avec une carte PCI6025 en utilisant CVI7.1

je souhaite creer 2 sortie analogique 0 +10v avec une carte PCI6025 et j'utilise labwindows cvi7.1.
merci.
0 Kudos
Message 1 of 4
(3,216 Views)

Bonjour,

La carte PCI-6025 possède des sorties unipolaires, ou bipolaires, c'est à dire qu'il est possible de générer un signal analogique avec une résolution de 12bits dans la gamme 0-10V ou -10 / +10V . Pour configurer les différents modes, il suffit d'ouvrir l'utilitaire "Measurement & Automation Explorer", puis daller dans les propriétés de la carte (qui se trouve dans périphérique et interface) et de changer le mode.

Une fois cette opération effectué vous pourrez à partir de votre logiciel générer un signal ayant une résolution de 12bits dans votre gamme.

Cordialement,

Christophe S.
Account Manager East of France І Certified LabVIEW Associate Developer І National Instruments France

Message 2 of 4
(3,204 Views)

bonjour,

merci de m'avoir repondu mais en suivant vos instructions je n'ai aucun choix ( avec measurement & automation) dans la configuration de la carte PCI6025.  Elle ne reste qu'en -10V +10V en mode bipolaire. Pouvez vous m'expliquer pourquoi.

0 Kudos
Message 3 of 4
(3,187 Views)

Bonjour,

Excusez moi pour cette mauvaise indication, après vérification la carte PCI-6025E n'est pas configurable en mode unipolaire. (Uniquement en bipolaire)

Vous devrez donc utilisez la pleine échelle de la carte pour générer votre signal.

Cordialement,

PS : Les cartes ayant des sorties unipolaires sont  les PCI-6030E, PCI-6031E, PCI-6032E, PCI-6033E, PCI-6052E, PCi-6070E, PCI-6071E, et PCI-6040E.

Christophe S.
Account Manager East of France І Certified LabVIEW Associate Developer І National Instruments France

Message 4 of 4
(3,184 Views)