10-20-2005 10:02 AM
10-21-2005 09:42 AM
Bonjour,
La carte PCI-6025 possède des sorties unipolaires, ou bipolaires, c'est à dire qu'il est possible de générer un signal analogique avec une résolution de 12bits dans la gamme 0-10V ou -10 / +10V . Pour configurer les différents modes, il suffit d'ouvrir l'utilitaire "Measurement & Automation Explorer", puis daller dans les propriétés de la carte (qui se trouve dans périphérique et interface) et de changer le mode.
Une fois cette opération effectué vous pourrez à partir de votre logiciel générer un signal ayant une résolution de 12bits dans votre gamme.
Cordialement,
Christophe S.
Account Manager East of France І Certified LabVIEW Associate Developer І National Instruments France
10-24-2005 02:44 AM
bonjour,
merci de m'avoir repondu mais en suivant vos instructions je n'ai aucun choix ( avec measurement & automation) dans la configuration de la carte PCI6025. Elle ne reste qu'en -10V +10V en mode bipolaire. Pouvez vous m'expliquer pourquoi.
10-24-2005 03:11 AM
Bonjour,
Excusez moi pour cette mauvaise indication, après vérification la carte PCI-6025E n'est pas configurable en mode unipolaire. (Uniquement en bipolaire)
Vous devrez donc utilisez la pleine échelle de la carte pour générer votre signal.
Cordialement,
Christophe S.
Account Manager East of France І Certified LabVIEW Associate Developer І National Instruments France